1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    jamais un tour sans dopage pfff le pire c'est que les 2 doper on les a jamais vu en haut du podium c'est vraiment con pour euh :D
     
  2. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas une victoire française aujourd'hui ... Allez je tente le pari Voeckler ...
     
  3. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    aujourd'hui je dit jaky Durand lol non je dit vandevelde
     
  4. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, pourquoi pas. Je pense que les Euskaltel voudront se montrer donc effectivement, Zubeldia c'est possible. Je les vois plus dans les Alpes quand même, avec Astarloza également.

    Tu aimes vivre dangereusement ! :mrgreen:


    Encore un problème de dopage... :sad:
     
  5. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vandevelde personne va le laisser partir je pense vu qu'il est 3ème du général ...
     
  6. taazz04

    taazz04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beltran jamais vu ??? Il était un des principaux lieutenant d'Amstrong en Montagne (comme Heras, Landys, Hamilton, tous suspendu pour dopage...), a déjà fini dans les 10 et avait déjà été rattrapé par la patrouille.


    Drole d'idée ?
    Il n'a qu'une seconde d'avance, ils sont 5 ou 6 dans la minute, et a une équipe bien faiblarde pour le moment face aux puissants CSC... Et aux grimpeurs de la Saunier Duval...

    J'avais mis une piecette sur Chavanel et Voeckler, mais il ne sont pas dans l'echappée, bien que Voeckler était le premier attaquant du jour !
    Mais bon j'avais quand même mis Fedrigo dans le coup, il a toute ma confiance, c'est une arrivée pour lui, et sait-on jamais un ou deux gars peuvent tenter de les rejoindre dans le col de 1ere catégorie.
     
  7. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
     
  8. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amael Moinard fait une belle course. 1'30 d'avance à 27 km de l'arrivée sur ses poursuivants...
     
  9. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont passé le dernier col 3eme categorie?
    aujourd'hui le peloton laisse courir!!
    :D
     
  10. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, il y a degun devant ! :lol: A noter quand même que Perreiro Sio est parti en "chasse patate" mais le peloton devrait le contrôler, lui.
     
  11. taazz04

    taazz04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perreiro est probablement parti en éclaireur pour Valverde... Si ce dernier peut sortir et grappiller une petite minute il revient dans la course...
     
  12. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il pourra sortir ? Je vois mal les favoris se payer ce luxe... :neutral: Non ?



    edit : ça sent le sapin pour Moinard. :???: Tous derrière Pierrick!
     
    Dernière édition: 16 Juillet 2008
  13. taazz04

    taazz04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas, là c'est mort vu que les CSC ont réagit direct, et que Perreiro va être repris, même si faut voir comment se deroule l'arrivée... avec des petites bosses etc... Mais bon au départ quand il est parti c'était je pense en éclaireur, pour voir si y avait moyen de faire quelque chose...

    Dommage pour Moinard... Il aurait fallu qu'il y en ai 1 ou 2 qui partent avec lui... Ou que les gars derrière se regarde et tente de se flinguer entre eux.

    EDIT: faut que Vaugrenard ou Fedrigo (bien que ce dernier peut la jouer au sprint) flingue dès que ça revient sur Moinard ! Encore une petite mini chance pour Moinard... ça risque de commencer à se regarder s'il tient encore un peu...
     
    Dernière édition: 16 Juillet 2008
  14. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    domage moinard cété bien tenté ! jolie final Victoire de Arvesen devant Elminger et Ballan
     
    Dernière édition: 16 Juillet 2008
  15. taazz04

    taazz04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pfff les nazes ! vont se faiire avoir grr.
     
  16. omboss1993

    omboss1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Etape un peu merdique :D:eek:
     
  17. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    La police a retrouvé des susbstances interdites dans la chambre de Moises Duenas Nevado...

    Eh ray tu vas pouvoir changer de pseudo en "Moises" ! :lol:
     
  18. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien. Je vais y penser. 8)

    Belle culture cycliste, au passage, mon cher Pouette. :wink:
     
  19. omboss1993

    omboss1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ricco positif !!!!


    Je plains les coureurs ...... franchement alors que les médecins et les directeurs sportifs ne morflent pas ....
     
  20. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Information L'Equipe : Les urines du grimpeur italien de Saunier Duval Riccardo Ricco présentent des traces d'une EPO de troisième génération. Vainqueur de deux étapes de montagne et neuvième hier soir du classement général, l'Italien a utilisé la fameuse CERA (Continuous Erythropietin Receptor Activator). Roi de la provocation, il faisait partie des coureurs ciblés par l'Agence française depuis les prélèvements sanguins effectués les 3 et 4 juillet derniers, avant le départ de l'épreuve, et il avait déjà été contrôlé à maintes reprises - quatre fois au moins -, ce qui avait provoqué de sa part quelques commentaires acides.
     

Partager cette page