1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. Boca_Massilia

    Boca_Massilia Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    putaing jsuis dég il m'avait fait kiffé le bougre à super-besse... Fallait pas se demandé pourquoi quand on voit cette info... Tous des ______ds ces putains de tricheurs, faudrait les suspendre à vie
     
  2. lavallois

    lavallois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les saunier duval quittent le tour......rumeur d'un 2ème dopé dans cette équipe....
     
  3. Boca_Massilia

    Boca_Massilia Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comme par hasard des italiens et surtout des ESPAGNOLS qui se font avoir jusqu'à maintenant.... Ils changeront jamais :roll:
     
  4. zuzu

    zuzu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ricco dopé , putain jsui vraiment degouté il ma fait revé ce mec avec son demarage et son giro je pensai qu on avait enfin un mec quiva nous faire revé et ba voila enfin bon jmen doutai un peu , je pense que c est plus possible de voir des exploits dans ce sport sans avoir recour au dopage et c bien triste , moi j aimerai bien voir les analyse de Cobo et et de Piepolli . maintenant on va voir ue course triste je pense
     
  5. Scheini07

    Scheini07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Toute facon quand on l'a vu decollé a super besse on c'est tous posé la question non? Car le demarage qu'il a fait:eek: Obligé et je pense que le piépoli doit aussi taquiné L' EPO
     
  6. Boca_Massilia

    Boca_Massilia Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur que ça parraissait gros, mais il avait été impressionant au giro aussi, mais bon il était peut etre dopé à ce moment la aussi mais vu que c'était en italie, on l'a laissé filer...

    C'est ce trichueur (too) de Contador qui l'avait gagné ce giro en plus, ralala:mad:
     
  7. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sport pourri ! :mad:


    Toujours la même rengaine, éternel recommencement. Comment admirer ces gars, des tricheurs?! Les Saunier Duval ne seront pas dans les Alpes... pour limiter la honte?

    Je lance un NOUVEAU JEU. Pas question de trouver les vainqueur de l'étape, ce que l'on recherche aujourd'hui, c'est le prochain dopé pris par la patrouille. Selon ce que vous avez vu jusqu'à présent, j'attends vos proposition.
    A gagner : la raquette de Petr Korda, la roue avant de Franck Vendenbroucke, un maillot de la Juventus de Turin floqué Antonio Conte et le programme d'entrainement de Ben Jonhson.
     
  8. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non moi je trouve qu'au contraire les coureurs dopés se font choppés de suite pas comme l'affaire armstrong landys,...!
    là c'est nette et sans bavure deux jours après bim et pour moi le deuxième dopé je mettrai un gros billet sur piepolli son collégue ms cobo acebo doit pas etre loin non plus...:mrgreen:
     
  9. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ils sont même plus sur le Tour. :D Toutes la Saunier Duval est out.
     
  10. GG'

    GG' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad: Je savais que Ricco était dopé !! Il a gagné deux étapes :eek::eek: !De plus il était partit comme une fusée à Super Besse ! Cela n'a fait que confirmé mes opinions !! Ce sport est entouré de gens pourrit !! Maintenant on doit ce dire au suivant...... Piepoli ? Evans ? ....... Pfff sa me dégoute....
     
  11. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais ms le 2è de la duval qui s'est fait chopé ac ricco c soit piepoli soit acebo vu la grimpette qu'ils ont fait ya 2 jours!et pour le prochain a se faire attrapper je dirais schleck franck pas andy!aller a vs de porposer un nom ça va etre marrant ce jeu!
     
  12. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contador n'a jamais été controlé positif, il y a juste eu des rumeurs avec l'affaire puerto mais il a été blanchi apres avoir prouvé son innocence.
    Pour moi, c'est pas un tricheur (pour l'instant :D ) et j'ai hate de le revoir sur le tour l'année prochaine. :cool:

    Ajourd'hui les 2 seuls equipes qui font le maximun au niveau de la lutte contre le dopage c'est Astana (depuis cette année) et CSC (depuis plusieurs année déja). Le nombre de controle interne dans ces equipes est impressionant. :eek:
    Toute les equipe qui en ont les moyen (financier) devrait prendre exemple...
     
  13. GG'

    GG' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis Piepoli j'en suis sur, avec son coéquipier aussi ! Quand il avait fait un doublé !!
     
  14. Scheini07

    Scheini07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Valverde va gagner une etape comme landys vous vos rapelé? il a u un passage a vide 2joursaprés il gagne une etape et hop dopé je sent la memepour Valverde ou Cunego
     
  15. Boca_Massilia

    Boca_Massilia Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il prend un traitement pour soigné une maladie, je sais plus laquelle, et ce traitement améliore clairement sa résistance physique... C'est un peu le Amstrong des temps modernes, il tombera jamais malgré que tout le monde voit qu'il est dopé à mort
     
  16. Babook

    Babook Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je mise sur Sastre... c'est lui qui a la meilleure équipe pour passer les Pyrénées cette année, non ?

    Bon Ricco out, on va se faire chier dans la montagne...
    Vous pensez que Moreau a quitté le Tour pour éviter de sortir encadré par les gendarmes ?
     
  17. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    armstrong c'est l'arnaque du sciècle le mec c'était une chèvre il se chope un cancer des burnes il prend des traitement a base d'hormone dopante et voila qu'il te gagne sept tour de france et il arrive encore a te sortir que les français st des rageux qui n'aiment pas les vainqueurs...

    non babook pour moreau c'est ppasqu'il a vu que c'était surement le tour de trop pour lui!
     
  18. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    Ricco out c'est clair qu'on va se faire chier:mad::mad::mad:
    Tous les ans ça recommence, le dopage c'est tabou on en viendra pas à bout....
     
  19. fayaOM

    fayaOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben, on peut fermer boutique..........On connaît déjà le podium pour cette année :

    1-Beltran
    2-Duenas
    3-Ricco

    ..........:roll:
     
    tommy aime votre message.
  20. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, non. Lui, il est juste mauvais. Et usurpateur aussi : nous faire croire qu'il peut jouer le Tour... :roll:
     

Partager cette page