1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Pyrénées sont déjà passées. Par contre j'ai eu la même idée que toi concernant Moreau ... mais bon je pense tout simplement comme Raymondas que Moreau est nul un point c'est tout ;)
     
  2. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Kavendish 3ieme victoire d'étape devant sebastien chavanel stegmans zabel freire . jolie course de dumoulin
     
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je miserai sur Sastre !!
     
  4. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, le favori reste Evans.
    Il va prendre du temps à tout le monde sur clm et selon moi, personne n'est capable de lui prendre plusieurs minute dans la montagne.
     
  5. zuzu

    zuzu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que sstre peut gagner le tour , il est mauvais au CLM et pas si fort que sa en montagne , le favori reste evans avec menchov , attention a des mecs comme kohl vandeveld qui sont tres fort en montagne et limite tres bien la casse au clm surtout vandeveld . Apres Il y a Franck shleck tout le monde semble l'oublié mais il est plus fort qu evans dans la montagne et limiter la casse au clm donc voila meme si ricco et parti il reste encore du suspense . Mon podium : Evans Shleck Menchov
     
  6. taazz04

    taazz04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tellement son démarrage qui était surprenant, c'est sa resistance dans la vallée au retour des poursuivants...

    Faut pas croire y a pas que le cyclisme de touché... Mais au moins ils se bougent eux ! Alors que dans la pluspart des autres sports ils etouffent les affaires... Comme le cyclisme faisait avant l'affaire Festina, à cette époque là la très grande majorité des coureurs était dopé... Mais ce n'est plus le cas.

    Shleck ça me ferait ch... Je le sent sain ce gars, lui et son frere, d'un autre coté ça fait un moment que je me pose des questions sur la CSC... En esperant que ça ne soit pas toute l'équipe... (mais bon avec Riis comme manageur:()

    Y a eu pkus que des rumeurs, Contador y a même pas photo, les performances qu'il a faites l'an dernier son hors normes, de même que celle de Rasmussen, y a meme pas de question à se poser.
    Il n'a jamais été innocenté puisque les autorité espagnoles n'ont jamais communiqué et transmit toute les données de l'affaire Puerto (surtout qu'il n'y avait pas que des cyclistes dans l'affaire mais aussi des footeux...)

    Non dans le cyclisme au moins c'est plus tabou et ils commencent à attraper les gars c'est une tres bonne chose...
    Plus y en a qui se feront choper, moins les eutres auront envie de se doper !

    EDIT ps : perso le dernier vainqueur du Tour dont je suis à peu pres sur qu'il ne se dopait pas (en tout cas pas trop...) c'est Greg Lemond. Le summum ayant été atteint avec Amstrong et toute son équipe.
     
    Dernière édition: 17 Juillet 2008
  7. El Kamp#11

    El Kamp#11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après Beltran et Duenas, Ricco, voilà la preuve que le travail de l'agence anti-dopage paie.

    Heureusement que les tricheurs sont pris rapidement et pas des mois après le tour car si Ricco avait gagné des étapes dans les alpes avec les maillots à pois et de meilleur jeune, le tour aurait pris un sacré coup derriere la tête.
     
  8. Pilou-Pilou

    Pilou-Pilou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La lutte contre le dopage continue ! Il ne faut rien lâcher ! 10 ans aprés l'affaire Festina, on continue à avoir des affaires. Il faut sanctionner durement pour eviter les récidives maintenant. Un tricheur ne devrait plus pouvoir remonter sur un vélo.

    Je ne comprends pas que Ricco se dope à 24 ans.. Il avait encore le temps de progresser.. Il savait qu'en prenant de l'EPO (3ème génération ou pas) il risquait de se faire attraper. Que des coureurs comme Beltran à 37 ans se dopent, c'est "compréhensible" ils n'ont plus rien à perdre. Je suis déçu j'aimais beaucoup Ricco, il me rappelait Rasmussen, il avait du panache, du cran, il apportait ce grain de folie au tour de france :(
     
  9. taazz04

    taazz04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il te rappelait Rasmussen t'aurait dû te douter :mrgreen:.
     
  10. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Armstrong avait une histoire avant même ses performances sur le Tour. Une renaissance, un miracle. Un rêve américain à ne briser sous aucun prétexte...
     
  11. Pilou-Pilou

    Pilou-Pilou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aujoud'hui étape de transition entre Narbonne et Nîmes. 2 coureurs se sont échappés : Florent Brard et Terpstra du team Milram. Ce sont deux gros rouleurs mais on connait tous la fin de l'étape : Le peloton qui s'organise, revient progressivement sur les échappés et victoire au sprint de Cavendish ou Hushovd, toujours le même refrain sur les étapes de plats :p

    Les étapes de montagnes reprennent lundi avec l'étape reine mercredi et l'arrivée à l'Alpe d'Huez.
     
  12. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis un déglingo, je pronostique une victoire de Zabel, à l'ancienne. 8)
     
  13. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clair Zabel moi aussi je suis à fond pour lui je l'ai toujours adoré Erik ;)
     
  14. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Alors vraiment, vraiment à l'ancienne là, comme quand il portait le maillot vert.:mrgreen:
     
  15. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. 8)

    Je suis sur qu'il n'attend que ça avant de boucler sa boucle.
     
  16. Pilou-Pilou

    Pilou-Pilou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zabel à 37 ans ne peut plus se battre avec les meilleurs sprinteurs du peloton malheuresement :(
     
  17. taazz04

    taazz04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est une belle attaque Chavanel !!!
    Je sais pas si ça ira au bout mais c'est super bien joué, et tres fort !
     
  18. Pilou-Pilou

    Pilou-Pilou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et voilà victoire de Cavendish, quelle surprise :p
     
  19. GG'

    GG' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    CAVENDISH !!:eek::eek::eek::eek: 4EME fois,il est impressionnant !! J'espère qu'il ne se dope pas lui sinon....:mad::D
     
  20. taazz04

    taazz04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et de 4 pour Cavendish !!!
    On remarquera la superbe performance de La Française des Jeux... Qui a roulé toute la journée, parce que Seb Chavanel avait fini 2e hier... Du coup ils étaient tous cramé, et leur sprinteur a encore été totalement isolé à la fin... Et il fini 10e. Bien joué :rolleyes:
    De toutes façon il y a que l'équipe de Cavendish qui a interet à rouler pour les sprint et personne d'autres...

    Bien joué à Feuillu... Mais lui aussi s'est débrouillé tout seul, et même pire il a bosser pour Casper qui finit 20e !
     

Partager cette page