La légende phocéenne (de 1899 à aujourd'hui)

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Sangoku1377, 14 Septembre 2007.

1. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais une question, ça concerne pas tellement l'histoire phocéenne, enfin si, enfin non... Bref, vous verrez : (ça ne peut concerner que ceux qui vivent à marseille, ou alors vous êtes super bien renseignés! :))

C'était pour le centenaire du club, en 99, Notre Dame de la Garde était en réparation et la Ville crut bon (et elle eut raison) d'installer des faisceaux lumineux aux couleurs de l'OM pour éclairer la nuit.

J'aimerai trouver une photo de ceci, et je ne trouve pas sur internet. Je regrette de pas en avoir prit à l'époque, puisque j'habite en bas de la colline de la Bonne Mère, des occasions de prendre une photo, j'en ai eu des centaines...:(

Si quelqu'un en a, je suis preneur! Merci :)

2. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    t es tu renseigne a la mairie de marseille pour savoir qui avait organise ca ?il y a forcement des traces soit par la municipalite soit le gars qui l a realise il a surement pris des photos
    moi j ai bien quelques photos de notre dame de la garde illumine en bleu mais certainement prisent apres 99
    en attendant je cherche

3. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok je vais voir avec la mairie, certaines personnes seraient mieux placées pour en parler.

Mais c'est bizarre, quand j'en parle autour de moi, personne ne s'en souvient :confused:

J'ai pas rêvé quand même! :lol:

4. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    donne moi une date un peu plus precise pour chercher dans les archives de journaux
    moi la date des debuts des travaux en janvier 2001

Dernière édition par un modérateur: 16 Juillet 2008
  5. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde! Bah alors Notre Dame de la Garde ne devait pas être en travaux à ce moment là :confused:

Puisque c'était pour le centenaire! Je m'en souviens, même que le logo (cette année-la il avait été spécialement changé avec de l'or, etc.) était celui du centenaire, donc 1999.

Bah écoute, si tu peux me trouver ça, alors là t'es le meilleur! Mais sinon je vais essayer de me renseigner par moi-même :)

6. om-57

om-57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je m'incruste dans le topic :)
    J'ais vu recement des cassettes de Papin ( quel buteur celui la !!) et une compilation sur youtube , il est enorme pourtant pas mal de supporters affirment que Skolpbar est meilleur , j'ais aucune cassette de lui et niet sur youtube/dailymotion , quelqu'un a des liens svp ? :p

7. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi j ai ca

1969 Roger Magnusson a cote (a droite ) tu a une petite video 2mn20 sur skoblar
    pas grand chose mais si mes souvenirs sont bon une emission lui a ete consaacre il y a maximum 2 ans sur om tv " a jamais olympiens" sinon il est souvent associe avec magnusson il faut voir de se cote la mais je crois quand meme les video son rare et de pas toujours de bonne qualite
    au pire il y a INA mais je crois que sait payant a voir tiens nous au courrant

Dernière édition par un modérateur: 17 Juillet 2008
  8. mamad

mamad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais des vidéos des années 70 sur Youtube y en a pas des masses :p

9. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c est sur:mad: mais pour l avoir teste a l instant ina.fr propose sans inscription de visionner des images et videos d epoque il te suffit simplement d avoir quicktime sur ton pc :-D:-D qualite ortf:D

Dernière édition par un modérateur: 18 Juillet 2008
  10. om-57

om-57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup ;)
    Mais j'ais pas Quicktime :mrgreen:

11. Boca_Massilia

Boca_Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "je crois que je suis né avec le dribbling, c'est tout" :cool:

énorme magnusson :D

12. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    IL y'a ca aussi...ou ça....pour Roger..

Quant à Josip...

Dernière édition: 29 Juillet 2008
  13. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en ce qui concerne notre légende il y a le glorieux passé bien sur mais je pense aussi qu'elle est en marche et que dans deux trois saison nous allons revenir dans le top 10 européen!(il suffit juste que les deux prochaines saisons nous fassions progrésser notre indice uefa suffisament pour atteindre le 2è chapeau et là on aura nos chances!

14. Boca_Massilia

Boca_Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MERCI !!!

ahlalala roger :rolleyes::eek:

15. om-57

om-57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup :)

16. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    A vot'service....;)

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic est a lire absolument...

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le beau mario son surnom car il faissait tres attention à sa coifure etait un avant centre à la trezeguet
    Mon pere qui a vu le grd manu asnar me disait que le beau mario etait adoré de la gente feminne

19. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    D'un coté c'est sans doute un des topics les plus interessants du forum mais les plus méconnus...de l'autre s'il devient trop 'célèbre', il risque de virer à un merdcatroc bis, ce qui serait fort dommage:(:(

20. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il vaut mieux qu'il reste dans l'anonymat ou presque!
    en esperant que ds une dizaine d'année des mecs viendront rajouter quelques lignes ici en parlant de notre magnifique saison 2008/2009!

Dernière édition: 2 Avril 2009

Partager cette page