Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kane de nouveau avec son masque? C'est donc ça qu'il trimballait dans son sac à Raw?
    Et est ce que quelqu'un peut m'expliquer quel est le lien entre Michelle McCool et l'Undertaker? Depuis un certain temps je vois toujours marqué Michelle "Taker" McCool...

Dernière édition: 20 Juillet 2008
  2. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    Il y a 90% de chance que ce soit son masque.
    10% de chance pour que ce soit les cendres de Paul Bearer, pour le faire ressusciter après je ne sais qu'elle maraboutage.

Il faut s'attendre à ce que CM Punk VS Batista soit arrêter par intervention de Kane. (CM Punk garderait son titre)

Et j'aimerai également que l'Undertaker intervienne contre Edge aussi.

En gros mes prédictions pour ce soir:

WWE Championship
    :
    Triple H © vs. Edge

:arrow: Triple H gagne... Après le match, Vickie débarque et ramène l'Undertaker qui met une sévère branlée à Edge.

World Heavyweight Championship :
    CM Punk© vs. Batista

:arrow: CM Punk gagnera par DQ suite à une intervention de Kane.
    ECW Championship
    :
    Mark Henry © vs. Tommy Dreamer

:arrow: Mark Henry va pulvériser le pauvre Dreamer.
    Diva's Championship
    :
    Natalya vs. Michelle McCool

:arrow: Natalya va gagner car c'est une vraie lutteuse. (et puis je n'aime pas Mc Cool)
    WWE Tag Team Championship :
    John Morrison & The Miz © vs. Jesse & Festus vs. Curt Hawkins & Zack Rydervs. Finlay & Hornswoggle

:arrow: Alors là, j'aimerai le titre pour Jesse & Festus... Mais quoi qu'il se passe, ça m'embetera pas...
    United States Championship :
    Matt Hardy © vs.
    Shelton Benjamin

:arrow: Je trouve Matt Hardy ennuyant depuis qu'il a sa ceinture... Shelton mérite. Et puis, Matt maintenant à la ECW, va pas tarder à defier Mark Henry...
    NYC Parking Lot Brawl :​
    John "Bradshaw" Layfield vs. John Cena

:arrow: Bien que Cena remonte dans mon estime depuis les dernieres semaines, j'espere une victoire de JBL.

Single Normal Match :
    Chris "Y2J" Jericho vs. Shawn "HBK" Michaels

:arrow: Ca sent la fin de la feud. Victoire de HBK donc.

3. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Pour HHH vs Edge, je sais pas pourquoi, je sens plutôt l'INTERVENTION du Deadman pendant le match...genre un grop coup de carillon, la salle dans le noir, un grand bruit d'un gars qui se mange sur le ring, un autre coup de carillon avec la lumière qui réapparait, et Edge qui gît par terre, n'attendant plus que le tombé du Game.

Par rapport au sac de Kane, je sais pas pour les cendres, sinon il aurait pas dit "is he alive or dead" à la fin du Fatal 4Way pour être challenger au titre de CM Punk..enfin bon, on verra bien

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Kaaaaane !!! Oh yeah je sais pas du tout ce qu'il va se passer (masque ou pas) mais j'espere qu'il va avoir une place importante a RAW !!! Et Tieu ce que tu dis pour le match Cmpunk vs Batista ça me semble bien possible vu que je vois pas comment Punk peut battre l'animal tout seul ^^...Par contre Ce que tu dis pour le match HHH vs Edge je sais pas ...je sais meme pas si on verra le deadman :(... suis sceptique (pas comme la fosse).
    Et si quelqu'un peut me renseigner pour une signature ici...par ce que sur le topic des signatures apparament ils sont en gréve.Cimer'

tommy aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    dans le RAW de cette semaine y'avait une promo du TAKER de retour pour Summerslam

et tu le d'ou sors que Kane va revenir masqué ?

et sinon pour Lunatik-om c'est clair evan bourne il est hallucinant il a un jump de folie

edit : c'est bon j'ai vu pour Kane ce serait cool de le revoir masqué

Dernière édition: 20 Juillet 2008
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bon alors PPV tres tres moyen:( :

lisez pas si vous ne voulez pas connaitre les résultats :

Tag team championship : victoire Hawkins et Ryder

U.S champiosnhip : victoire de Shelton Benjamin

ECW championship : victoire de Mark henry grace a un coup de ____ de Colin delaney sur Tommy Dreamer

Divas championship : victoire de Michelle McCool

HBK Vs Y2J
    : victoire de Y2J car l'arbitre arreté le match parce que HBK perdait trop de sang

WHC : double DQ car intervention de Kane sans masque mais toujours avec son sac donc... Batista énervé a mis un powerbomb a CM Punk apres

Parking lot brawl : victoire de JBL (match pas trop mal )

WWE championship (seul match vraiment a la hauteur en étant objectif ) : victoire de Triple H. alors y'a eu une intervention de Alicia pour aider Edge donc Vickie est venu se battre avec Alicia puis elle a pris la ceinture pour frapper Edge, Edge en essayant de mettre un spear a HHH a touché Vickie et derriere HHH fini Edge avec un Pedigree

7. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roh mais merde, ecris en blanc la prochaine fois...

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que a part la victoire de Shelton Benjamin y'a rien de surprenant ou de génial.Pas de masque sur Kane,pas d'Undertaker,pas de victoire de HBK,encore des scenarios bof pour les 2 titres majeurs(meme si les vainqueurs me conviennet bien ^^) et surtout des tag team champions nullisime.J'espere qu'ils se feront vite bouffer par les Hardyz...
    Pas top tout ça...

9. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle etait prévisible justement.
    Matt est passé à l'ECW.
    Shelton est passé à Smackdown.
    Le titre US est par tradition à Smackdown.

Donc Matt allait perdre pour se diriger vers le titre ECW prochainement;

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais regarde les anciens champions par equipe Miz et Morisson (titre de smackdown) étaient a l'ECW donc ça veut pas dire grand chose.Et puis je m'attendait a un + long regne de Matt.
    Bon c'est vrai que c'est pas ultra surprenant cette victoire mais c'est le seul match qui me satisfait vraiment.

11. sco13

sco13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais bien aimé que l'undertaker revienne pour le mariage vickie-edge, a quand son retour ??:(

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Normalement ça devrait etre au mois d'aout lors du prochain Summerslam.A part si ils décident de le faire revenir avant...
    Sinon on anonce que Rey mysterio est bléssé en ce moment (c'est pour ça qu'on le voit presque pas).Son retour est dans 2 a 3 semaines.

13. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous regardez sur quel chaine et quel jours vous?

Je comprend plus rien

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    On te l'a deja dit :p faut pas regarder a la télé ils sont en retard et les commentaires sont nuls.Regarde sur internet! si tu veux je te donne des adresses en MP :)

15. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    regarde sur info-luttequebec ou dailymotion sur Nt1 y sont 1 semaine de retard

16. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    tous ces catcheurs j'en ai fait une équipe dans PES y'a pas longtemps c'est trop bon :

Big Daddy V dans les buts (comprenez pourquoi)
    Défense : Y2J --- Kane --- Big Show --- Rey Mysterio
    Milieu défensif : Undertaker
    Milieux latéraux : Kofi Kingston --- John Cena
    Milieu offensif : Batista
    Attaquants : HBK --- HHH
    Pas mal hein ^^

17. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    moi je mets JBL et ses clothestine en 6*
    CM punk en 10 avec ses Coups de pied arretes

18. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il s'etait fait une blessure lors d'un house show.
    Il avait du combattre lors de No Way Out malgré la blessure. Le retour du Big Show venant massacrer le pauvre Rey² était fait expres pour permettre à Mysterio de se retirer le temps de guérir.

Il est revenu récemment pour faire valoir son draft à RAW.
    Il a eu une altercation avec Santino, suivi la semaine d'apres d'un match ultra court.
    Il devrait revenir dans 1 bon mois.

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Non attends tu as crée tous les catcheurs dans Pes et t'en a fait une equipe ??!!! :eek:
    Mais c'est énorme.:eek::eek::D:D
    Ma compo ça serait :
    GB :The great Khali
    DEF: Shelton Benjamin--Undertaker--HHH--Kofi kingston
    M.déf:Kaaane
    M latéraux: Jeff hardy--Rey mysterio
    M.offensif:HBK
    Attaquants:Randy orton--Batista

:p:)

20. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Sur internet les voix sont pas francaise ? Enfin je veut bien des liens en MP

merci...Love u.. :)

Partager cette page