Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans le tournoi que je cite plus haut avec ma paire d'As c'est que c'était la 3ème que je touchais (j'ai finis 2ème sur 90 d'ailleurs).

Mais j'te rassure, il m'arrive de ne pas en voir 1 seule pendant longtemps, le coté aléatoire des cartes est parfois déconcertant mais il faut savoir faire avec.

2. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tiens tm'om ça va te faire plaisir mais hier j'ai pris 2 bad beats en étant confronté à American Airlines!

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rassure toi, ca ne me fait pas plaisir pour autant !! :) ;) mais t'avais pas la paire de roi en main !! :) ;) ..........

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    La mieux, t'façon, c'est la paire de 4 :cool:

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer que le type en face se sent hyper fort avec AJ!!
    Et que toi tu espère bien sur qu'il est au minimum paire d'As avec bon kiker! Donc savoir qu'ila double apire max c'est tout bénef!!
    46.20 dollars le pot :cool:

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a la vache !! :eek::eek: :D

7. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis deux ans sur poker academy, j ai formaté xp hier et depuis ma clé n est plus valide.

j ai envoyé courrier au support en attendant.

sinon quelqu un connait un tres bon logiciel pour le poker ??? ou un excellent site (sauf winamax ou everest que je connais deja pas mal)

merci

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    FullTilt ou PokerStars :)

Sinon dans le genre fun y'a PKR, c'est en 3D, c'est joli et ambiancé, perso je n'y joue plus car ils ne prennent pas ma CB (soit disant ma banque bloque le dépôt, mais bizarrement les autres sites ne bloquent pas eux...) et le seul moyen est de passer par un compte virtuel genre Neteller mais j'suis pas encore près à passer la barrière du compte sur internet...

Dernière édition: 25 Juillet 2008
  9. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    MERCI

et t as une preference lol ?

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    FullTilt sans hésitation ;)

11. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
  12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Dédicace à Tm'om :D

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh merde !!! :) ;) trop beau !!!! hihi
    c toi qui a la paire d'as !?

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah non moi j'ai le carré de Roi :)

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    joli joli !! tu as eu de la chance d'avoir un pigeon avec toi !!!!! :) ;) il devé etre heureux l'autre !!!!!!!!!!!
    tu vois, ce genre de situation, je le vois tres tres tres rarement avec les amis !!!!!! :)
    paire d'as et paire de roi en main, je le vois tres souvent sur bwin !!!!!!!

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Sur tous les sites j'en ai vu et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois avec mes potes en 3 ans, mais on joue pas super régulièrement aussi...

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    dis donc "huggy les bons tuyaux" t'aurais pas des tirages de ouf depuis un moment ??

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Euh comme ci, comme ça :D

Mais j'me fait aussi sortir de tournoi avec AJ contre QJ avec le mec qui touche sa dame à la river, j'suis humain :)

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pas de relance pré-flop, j'y vais discrètement avec ma paire de 3, je touche mon brelan sur un flop idéal pour moi KQ3 avec 2 carreaux, un pot à 1,25$ (blind à 0.15$-0.25$ en Cash Game) avec 4 autres joueurs. Je mise 0.75$ histoire de tâter le terrain vu qu'on est 5 sur le flop. 2 me suivent (je suis en 1er de parole) et là le turn tombe, un 10 carreau. Je check, le second check aussi et le troisième mise 2.75$ dans u npot qui fait 3.50$. Je commence à flipper de la couleur, ou du bad beat avec un autre carreau à la river, mais le mec n'a plus que 2.60$, je décide de le relancer pour au moins sortir le 3ème (au cas où) et comme ça on voit les cartes avant la river... Et là il me sort un vieux K9 avec le 9 carreau... Une paire de roi contre mon brelan mais un tirage couleur possible pour lui, bref, la river tombe et là, je kiffe :D

Ahlala les petites paires en main sont vraiment un moyen de gagner de gros pot, quand on touche, ça fait souvent super mal :)

P.S : Comment ça tirage de ouf ? Je le bats du début à la fin quand même ;)

Dernière édition: 31 Juillet 2008
  20. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dis donc AKM, PKR mis à part l'aspect graphique qui a l'air d'être le mieux de tous les sites, il vaut le coup niveau "jeu"?

Partager cette page