Voila, on parle souvent de nos légendes, de nos joueurs favoris ect, mais pas beaucoup des joueurs qu'on a detesté, qui ont été une grosse erreur de Casting de la part de nos dirigeants. But du "jeu", faire son Top 5 des 10-15 dernières années. Perso : * Bruno N'Gotty * Philippe Christanval * Cyril Pouget * Patrick Colleter * Adriano (le petit brésilien...)
C'était qui déjà celui là ? Ah ouais Nakata, pas mal Y a aussi Mendoza... qui était très bon :mrgreen:
csc magnifique d'une tête à la Beaujoire... J'y étais, son crane chauve m'a donc marqué Alors que le gars il avait du njoué 3 matchs au maximum :mrgreen: Pouget, N'Gotty, Christanval, Koke entres autres pour moi. FIORESE OF COURSE, merci Grums
L'OM ne se mesurant pas aux 10-15 dernières années pour moi ce sera : Adbou diallo. Baka. Migeon. Fiorèse. Nakata.
fiorese , ngotty , sommeil , bonnissel , chapuis , cavens et chris makin (un joueur acheté a manchester fallait pas se leurrer) edit: ah j' en ai mit 7 , je me suis emporté mais bon la liste est si longue ; j' ai eu pitié des baka , gimenez , rivera et consort...
elle est pas mal ta liste.yavé aussi dimas par exemple, nouma, martin vasquez, issa, pedros, castaneda, yen a plein d'autres. a vous de compléter la liste qui est tres longue lol
Savait même pas qu'il avait joué à l'OM! Quel croquette, rarement vu ça, même en Belgique il n'avait pas sa place...
pour moi les 5 pires de l om sontedretti luyndula fiorese mendoza gimenez 5 super recrutement de ces dernieres annees
Non je ne me trompe pas, il avait certe un jeu beau à voir mais il n'a quasiment jamais fait un centre correct de sa vie et pour un allier c'est plus que moyen. C'est le seul joueur que j'ai vu au velodromme qui après avoir dribblé 5 défenseurs allait dribller le poteau de corner. Je pense qu'il aurrait été nettement plus efficace pour l'OM pour animer les mi temps.