Non j'avais fais le paris avant le dernier match qu'on serait 3eme j'ai gagne !! Depuis pour rien au monde je ne changerai d'avatar !!
je retiens tkt mais pas tout de suite parce que je vais ptetre partir donc ca sera pas trop possible.
allez a moi ^^ heu .... si Givet ne part pas avant le premier match du championnat je mettrait " Je suis un Ane " dans mon avatar !!!!!^^
non c'est trop bidon tu devra te mettre un avatar de salim arrache ac ecrit je suis un ane!là c'est plus fun!
Alors ami grenoblois , on aime prendre des risques ?? Moi je propose un avatar tout beau de ...Guy Lacombe !!! ça irait bien dans le contexte nan ?
Ah, 0k, bon dieu soit avec moi Je le mets si tu trouve une image de lui &&. Si quelqu'un a des tofs de llui allez y
C'est bon j'ais purgé ma peine , je tenterais un pari plus tard ( beaucoup plus tard en fait ) , si t'es interessé Grums13
Hey Puissance 13 jcrois bien que tu dois changer d'avatar l !!! On a pas gagner contre Rennes donc allez hop vire moi la bonnasse et met Guy Lacombe