UFC: Ultimate Fighting Championship

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par omced, 5 Août 2008.

1. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais bien qu'il y en a un paquet ce st les meilleurs!ms un mec vanderlei lima ou souza non ça vs dit rien?

3. niang94

niang94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un jeu video qui est en développement je crois sur l'UFC

4. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    ah ouias les jeux videos!le seul truc que j'ai kiffé ds le catch c'est les jeux videos a deux contre deux tu te tape ce ces fou rires!![​IMG] tu peux chopper les arbitres et tout!enorme!

5. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas Vanderleie Sylva ? et ya ossi desouza

6. niang94

niang94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui le jeu devrait sortir en 2009 ... ça va être long mais j'ai vu les images sur PS3 il est magnifique je le reserve dès que possible c'est sur

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Smackdown vs Raw 2009 va sortir en novembre jvois que juanito aime bien , moi jsuis fan :p

Bon omced jtrouve pas de videos avec cages ça me soule t'en a pas toi ??

9. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    ah oui vanderlei sylva est-ce que c'est un type d'environ 1M95 et il doit bien faire 110kg il est vraiment tailler comme un roc se type et il est brun cheveux tres court!
    bon je sais yen a un paquet des comme ça ms bon;..héhé!oui silva je pense que c'est lui!il est enorme!il est encore en activité?
    ah ouiais le catch a deux contre deux ya pas meiux![​IMG]

10. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    silva c'est dans le pride justement tout à l'heure LunaTik-OM m'avais demendé la différence mais je n'étais pas sûr. comme toi tu as un ami fan y pourrait peut être mieux nous renseigner.

Sinon LunaTik-OM va voir le lien Cdiscount que j'ai laissé et si t'es interessé jte dirai plutot de prendre les 3 volumes avec les meilleurs KO

11. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je serais bien tenté d'acheter d'occasion un jeu de catch sur ps3 pour me donner une idée pask ça me dit trop rien

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bah en fait la jsuis pas sur mon pc donc jpeux pas acheter pour l'instant.

Et sinon au lieu de mettre LunaTik-OM a chaque fois vous pouvez metttre Luna ça va + vite :)

13. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok luna une tite video qui devrait te plaire et aussi a juanito.
    mais faut je trouve un site avec toutes les vidéos sa srait plus simpa que youtube

15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    ben cet ami était telment fan qui l'a carrement tenté sa chance en thailande pour des combats et tout j'ai perdu contact ac lui...il avait un peu torp regardé le film là chuck dee je crois a mon avis!il a planté le premier semestre a la fac et du coup il a tracé en thailande...ça se trouve je le reverrai ds l'ufc ou alors ds le K1 ou pride!ms il me semble qu'il m'avait dit que l'ufc y'avait ceratians coup pas permi ds le pride qui l'étaait ds l'ufc style ds les parties sensible les coup de coudes ,...ms c'est casi la meme!

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  17. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    YouTube - Forrest Griffin UFC highlights

Maintenant ces coups la sont interdits et meme les coups de pieds dans la tete de l'adversaire quand il est au sol je trouve que c'est dommage c'est du free fight nan alors pourquoi mettre des règles??? juste pour passer a la télé sa srait completement con.

Pour ton ami si il y arrive ralala kel bonheur pour lui a mon avis la y doit etre entrin de preparer pleins de sortes de combats différents ou alors il a pa du tout réussit a avcoir de contact et est revenu en france sans rien dire ce que je ne souahite pas.

Mais pour la différence je pense que c'est comme aux catch il y a plusieurs fédértations. Faudrait vraiment qu'un expert vienne sur ce topic pour nous éclairer :rolleyes:

18. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  20. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon moi c'esty pas ça mais je conduis a 11h j'ai pas envie d'etre claké sinon ma monitrice va croire je fais la fete avant de conduire. Et comme j'ai besoin de mes heures de sommeil je vous dis à demain

Partager cette page