UFC: Ultimate Fighting Championship

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par omced, 5 Août 2008.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    ça serait surtout pas mal qu'ils légalisent le MMA En France,pck on passe toujours pour les petites baltringues de services ... y a pas plus de blessures graves qu'a la boxes ou quoi ... les combats sont arretés au KO ou lorsque le type tape le sol avec sa main ...

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit le conducteur.

Un pote me recommande les matchs de Fedore Emalienko...a voir

Bonne soirée tout le monde et a bientot.

3. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    je connais qqu'un qui a dut partir en irlande pour faire du free fight, maintenant c'est un gars bourré de steroide, et sans etre mechant ses deux neurones ne doivent plus jamais se croiser....
    franchement c'est du grand n'importe quoi...

4. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi c'est peut-être la "cage" qui fait peur en france. En plus je suis sûr pleins de français seraient prêts à être de la partie. Mais bon c'est comme ça et pas autrement

Merci je vais essayer de voir ces combats et je te tiens au courant

Ok certains prennent cette m***de mais bon c'est pas seulement ceux qui font de la grande compétition faut arrêter de toujours mettre tout le monde dans le même sac.

5. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    tu sais, techniquement les stéroïdes, tu es quasiment oblige d'en prendre si tu veux prendre de la masse musculaire...car souvent les gars que tu affrontes en ont pris au depart.. c'est un cercle vicieux

6. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai mais tu n'es pas obligé non plus d'en prendre sauf si tu veux vraiment gagner tout le temps et vaut mieu etre loyal plutot que d'utiliser les méthodes louches des autres.

Dans l'UFC c'est sûr y doivent en prendre comme il n'y a pas de contrôle avant les combats.

7. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Bah en meme temps si tu fais ce sport c'est justement pour gagner tout le temps ... pas pour ce retrouver le lendemain matin la tete en sang et se dire oui super au moins j'ai pas pris de Stéroïde ... Donc soit tu mets tout le monde au meme niveau tu interdits toutes substances,soit faut pas venir pleurer quand le mec que t'explosé y a 6 mois,te retourne en 2 kick ...

Dernière édition: 6 Août 2008
  8. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'en avait un ms son cas doit etre unique qui apladissez carrement l'adversaire qd il lui mettait un gros coup!il avait une genre de coupe afro vs voyez de qui je parle!

9. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est sur le but c'est de gagner mais après jte dis c perso jpref gagner sans plutot qu'avec des substances

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un catcheur du nom de CMpunk (champion mondial en ce moment) qui pronne le non-prise de substances comme celle ci.Aprés il ne faut pas se voilé la face : la plupart des catcheus en prennent et ça doit etre un peu pré pareil pour le free fight.

Bref omced t'as vu les videos du mec dont je t'ai parlé ? C'est un nerveux il est puissant !
    Et si t'as des videos de Silva fais moi signe ;)

11. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si ton gars il est enorme la preuve YouTube - Emelianenko Fedor vs Hong Man Choi.

Pour silva je t'en filerais

12. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais le probleme dans ce genre de sport c'est que la phrase " l'important c'est de participé " elle vaut rien c'est plus " l'important c'est de pas finir dans le coma ) alors tous les moyens sont bons ... Et puis si le mec en face de toi sait se battre en melangeant les differents style de combat,si en plus il prends des stéroides t'as peu de chance de gagner :rolleyes:

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  14. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfére le MMA...

15. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça c'est clair mais j'espère qu'il ne pense pas tous à prendre des steroïdes

Tu peux expliquer la différence stp ?

16. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton protégé ?? Je crois qu'il a pas besoin de protection :D

On voit qu'il n'aime pas combattre debout et si il veut s'attaquer aux "grands" y vont le remarquer direct et y l'empecheront de l'emmener au sol donc il a interet a vraiment s'entrainer debout.

Mais au sol ya pas grand chose à dire ya de puissantes frappes assez bien placées

17. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    L'UFC, on ne sait que choisir.
    MMA, c'est zéro tracas, zéro blabla.

Mois je préfère le M&M's: à fond dans ta bouche, un pas dans ta main

Ouais je sais, c'est nuuuuuuuuuul

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

totOM sevit sur tous les topics:eek::eek::D:D

(tes blagues j'ai pensais a les faire mais bon ... jme suis dis que t'allais t'ne charger)

19. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a un comique parmi nous

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    De nouvelles videos l'ami ?
    moi j'en trouve vraiment pas des masses...

Partager cette page