J'vais pas te contre dire alors parce que ca remonte a trop loin mais j'en avais gardé plutot un bon souvenir lol
Ah ouais pas mal ta petite liste! Jean-Pierre Cyprien - Franck Dumas : Une charnière de rêve... :roll:
Lizarazu Gragnic Fiorèse Cavens k.Diawara Bojstan Cesar, R.civelli, I. de la Pena, Victor Agali, Arphexad, Ibrahim Ba, Calendria, Dumas, Pascal Bails, E.Berizzo, johnny Ecker, JP Cyprien, Bonissel, Vachousek, Stankovic, R.Pedros, Philippe Brunel, Krupoviesa, Mendoza, Daniel Montenegro , Gimenez, Skacel, Rool, Skoro, Nouma...
Cesar Nakata Gimenez Mendoza Pedretti Faite mieu que sa ^^ !! ps : je peux pas mettre moussilou on ne l'a jamais vu apart dans les tribunes mdr
1- Dill 2- Mendoza 3- Nakata 4- Christianval 5- Mention speciale à toutes les équipes entre 2000 et 2002 (Adriano, Marcelinho, Dimas, Andre Luiz, Dalmat,). Mais yen a tellement que la liste serait tres tres tres longue
Je mettrais pas moussillou car il n'a pas joué et on ne misait pas d'espoir sur lui , ce n'est donc pas une erreur de casting , mais je mettrais: -pedretti ( le bide complet ) -Mendoza ( n'a servi à rien ! ) -Gimenez ( on a l'impression qu'il aurait pu jouer 150 matchs avec l'om sans marquer..) -Fiorese ( venir en star à l'om et se retrouver en cfa une saison apres...) -Nakata ( il a une place dans mon coeur suite au match face à st-etienne)
Gimenez (1 buts en une saison pour un attaquand x') ) Andres Luiz Nakata (Fabuleux, on l'oublie pas ) Mendoza (Servie a rien) Lizarazu (N'y lui à part jouer l`Bolosse) M0USILL0U (&&. si il a joué il a joué contre Toulouse ) Déruda C'est juste des branleurs comment l'OM puet acheté de la merde comme sa ?! Bon sa va je sais il y a en plus de 5
Quand tu vois sa carrière avant et après l'OM tu peux quand même te poser la question si le pb venait de lui ou bien du club, de l'entraineur......
Je n'en retiendrai qu'un : -Begeorgi finalement deux : -Sennaoui je l'avais oublié lui : -Bakayoko mais finalement il y en a des milliards
J'ai toujours été pour l'OM mais je n'ai suivi les matchs a fond et tous les joueurs qu'a partir de 2005.Voila