Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. omboss1993

omboss1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le SPO Rouen aurait signé le pivot le plus grand de l'histoire du Basket ( 2 m 35 )

2. Redwane

Redwane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le site internet de l'hebdomadaire américain Sports illustrated, le club grec de l'Olympiakos Le Pirée, qui a engagé le mois dernier l'ancien ailier des Atlanta Hawks Josh Childress, aurait jeté son dévolu sur un autre joueur NBA et pas n'importe lequel : LeBron James, la méga-star des Cleveland Cavaliers. Le contrat du n°23 des Cavs arrivant à échéance en 2010, il sera alors libre de choisir son club.
    Mais son nouveau contrat en NBA ne pourra pas excéder le "salary cap" fixé par la Ligue à 20 millions de dollars par saison. Or, ce plafonnement des salaires n'existe pas ailleurs, et notamment dans les grands Championnats européens. Propriétaires du club grec, les frères Aggelopoulos, qui ont signé Childress pour trois ans et 20 millions de dollars - soit bien au-dessus de sa valeur réelle -, souhaiteraient proposer en 2010 à James un contrat supérieur au "salary cap" (30 ? 40 millions de dollars ?). Nul doute que la NBA va prendre la "menace" de perdre l'une de ses figures de proue très au sérieux...

3. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est impossible que LeBron parte.
    Par contre Delfino, Kristic, Nachbar, Navarro, Garbajosa et maintenant Arroyo: l'exode commence à devenir importante!
    Car même si elle ne concerne pas de sjoueurs de tout premier niveau, ce ne sont pas non plus des peintres!

4. abysssom

abysssom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible que Lebron quitte la nba vous êtes fou c'est le roi du basket au States. Et sa ne sera pas compliquer de se trouver un nouveau club en nba vu son immense talent.

5. ju.om74

ju.om74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le calendrier NBA vient d'être donné et on a droit a un Cavaliers-Celtics d'entrée!! Que du bon !
    Si ca vous dit de jeter un coup d'oeil je fais un blog sur la NBA et le Foot US : http://ussportsshowtime.skyrock.com/

6. abysssom

abysssom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon sa sa commence très fort hihihi

7. leblond83390

leblond83390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mots de Pro A !! :p

Le HTV vient de signer l'ancien joueur de l'équipe de France, Moustapha Sonko !! Il a notamment jouer a l'ASVEL, a Pau-Orthez ou au Real Madrid !!
    En tant que Hyerois je suis très content :D:D:D !!
    Meme si sa fais 20 ans qui joue en Pro sa fais plaisir d'avoir un joueur comme sa pour jouer en Pro A et l'Europe !!

Vive le HTV

8. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle performance de l'equipe de France qui n'a pas réussi à se qualifier directement pour l'Euro 2009, dans un groupe largement à sa portée!

9. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et orléans a subi son premier revers en match amical face à Nancy en finale du tournois de Bourges ..

On va faire une belle saison, vivement le retour de Sciarra

10. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Heats et les Bulls discutent pour des echanges entre shawn marion et marcus banks contre Gordon, Hughes et Joakim Noah...sa pourrait être pas mal !

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c'est plutot un pivot qu'il faut aux Bulls sachant qu'il y Gooden au poste 4

avec heinrich Gordon Deng Gooden ?

12. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec derrick rose sa va surement bien jouer les bulls , j'éspère qu'il ne feront pas une saison catastrophique comme la saison derniére et vont se qualifier pour les PO !

comme les celtic saison catastrophique ya 2 saison et l'apport de garnett et allen a tout transformés dans la franchise du patron aux fans !

une autre équipe qui va tout dechirer portland la plus jeune et une des plus talentueuse de la ligue...

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Feu Seattle Supersonics...
    Pour moi cette équipe restera avec Detlef Schrempf, Gary Payton et bien sur.....Shawn Kemp!:cool:
    L'un des principaux concurrents des Bulls dans les années 90.

Bonjour Oklahoma City Thunders :eek:

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la pro A vient de reprendre et la 1ère journée nous a déjà réservé un authentique exploit:
    Besançon, promu, est allé s'imposer dans la salle de l'Elan Béarnais !

Si ça c'est pas la classe, je m'y connais pas :mrgreen:

Prochaine victime: le Havre, samedi dans notre salle :p

15. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps Orléans gagne à Strasbourg 80 à 75 !! Avec un Banks énorme avec 30 points et 7 rebonds

A noter le carton de Roanne qui met 101 points à Cholet !! Roanne qui vient défier Orléans le week end prochain, on a peur de personne nous :p

Daxter il a donné quoi Fellah hier ?

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellah a confirmé ce que je pensais: le n°1, ce sera lui avec Darnauzan en rotation, ce dernier n'ayant clairement pas le niveau pro A.

Fellah hier c'est que 7 points mais 5 passes décisives, 75% au tir, 4 rebonds, 3 interceptions, 2 balles perdues => un joli 16 d'évaluation

17. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellah va pouvoir prouver qu'il a amplement le niveau de la pro A, l'année dernière il était un peu moins bien au niveau du mental, mais les deux saisons précédentes il avait été vraiment très bon

L'avantage qu'il a à Besançon, c'est qu'il est considéré comme un élément important, chose qu'il n'était peut être plus vraiment chez nous ...

Enfin en tout cas j'espère qu'il va faire une bonne saison, car c'est vraiment quelqu'un de très gentil, et très professionnel ! Enfin j'espère qu'il y a pas trop de boites de nuit par chez vous, parce qu'il a une descente le bonhomme :eek: :D

En tout cas bonne saison à vous Dax' ;)

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    y'a toujours xavier delarue a Besançon :D ?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Xavier Delarue est resté en pro B. On n'aura plus le plaisir de voir Tatiana au Palais des Sports :mrgreen:

En tout cas il m'avait agréablement surpris lui. Quand il a signé je m'attendais à voir débarquer une diva à l'égo surdimensionné sous prétexte qu'il a fait de la télé et en fait c'était vraiment l'opposé. Tatiana, en revanche, c'est vraiment une "m'as-tu vu", affligeant.

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    ah il et repartie en pro B alors qu'il etait monter avec Besançon :eek: il doit surment jouer avec paris levallois pour remonter une fois de plus et repartir l'anné prochaine en pro B avec Limoges :D

Partager cette page