Moi je suis dans la conférence nord. On es en D3 mais on va essayer cette saison de passer au moins 2 tours en playoff c'est un club assez jeune ou je suis
comment les redskins sont depuis quelques années? j'étais fan y a des années et puis j'ai décroché. j'aimerai avoir des infos merci
Pas fameux me semble t-il. Je sais juste qu'ils ont draftés un bon Qb rookie cette année qui fait des misères en pré saison actuellement sinon je sais pas grand chose.
défense des redskins ce soir catastrophique contre les jaguars (pré saison) du gruyère... des fautes incalculables une jeunesse dépassée et qui souffre de son manque d'expérience. bon qb, effectivement. mais ensemble très jeune et effectif pas épargné par les blessures. ça va être dur toute la saison
Oui, enfin, il a quand même sa part de responsabilité. Parce que faire sa girouette : "Je pars... non je pars pas... Non, j'ai bien réfléchi je pars en retraite... Oh pis non je continue." Ca agace. Enfin, il aurait pu choisir une vraie franchise quoi. Là c'est un peu gâcher le crédit qui lui restait en allant chez les Jets... Go Giants !!!
Et hop c'est partis pour une saison. Premier match hier et premiere victoire pour le champion en titre les Giants. N.Y. Giants 16-7 Washington Redskins Buffalo Bills - Seattle Seahawks Pittsburgh Steelers - Houston Texans New Orleans Saints - Tampa Bay Buccaneers Atlanta Falcons - Detroit Lions Philadelphia Eagles - Saint Louis Rams Tennessee Titans - Jacksonville Jaguars Miami Dolphins - N.Y. Jets Baltimore Ravens - Cincinnati Bengals New England Patriots - Kansas City Chiefs San Francisco 49ers - Arizona Cardinals San Diego Chargers - Carolina Panthers Cleveland Browns - Dallas Cowboys Indianapolis Colts - Chicago Bears et le monday night matchup : Green Bay Packers - Minnesota Vikings
Vous pouvez me tenir au courant pour la NFL parce que je sais pas ou regarder les resultat vous avez pas un site
Pas Grave je me debrouillerais. Parce que je voulais savoir c'est qui la "star" ou meme l'equipe qui domine parce que a pars le suberbowl et les jeux videos je connais rien a la NFL
les ravens vont ils égaliser ? 4 minutes to go...yes!! ...lets see pittsburgh now... Edit: Pittsburgh a gagner, NY Giants reste invaincu
C'est dommage de se perdre ainsi avec en regardant un sport aussi insipide... Tu as du bol car je n'ai plus de points négatifs à distribuer