Moi j'ai pris le N95 en plus super promo sur cdiscount a 467¤ le 8Gb! Puis pour la batterie fait comme moi tu en achete une autre comme ca pour les trajet et autres tu as de quoi faire et ce n'est pas encombrant
Moi j'ai le N95 pour la batterie suffit de pas etre connecté toute la journée a internet et y fais pas TV
Si il fait tv mais il faut avoir le forfait qui le fait. Après tu va sur orange world et tu va dans tv. Excellent les toilettes mdr meme les toilettes sont High Tech maintenant on va pouvoir chier en ayant la classe mdr
Je devrais recevoir mon telephone demain mais aparement il on du retard de livraison chez Cdiscount, ca m'énerve c'est pas la première fois qu'il ont du retard!!!
elles on toujours du retard les meufs lol mais la c'est un site pro. Deux fois en trois commandes il me font ce coup la. Pour ce pardonner il m'ont offert un code promo de 5€ mais j'ai quand meme raler en esperant faire accélérer les choses. Je le veus moi mon N95 8Gb mdr
Connaissant Nadal je pense que lorsqu'il parlait d'une nana "ayant du retard", je pense qu'il faisait surtout référence à quelquechose qui arrive chaque mois :mrgreen:
:mrgreen: et qui, bizarrement, te derange quand elles sont là mais aussi quand elles ne sont pas là.... Au moins il n'a pas connu cela encore
Oui comme tu le dis Heureusement! que je n'ais pas connue cela! Ca me ferais chier de devenir père a 20ans ... lol Qui a vue le Gphone de Google dédier a abatre le iphone.
Je ne sais plus qui parlait de changer de telephone. Je lui parlais des HTC... Le HTC Touch Diamond est nommé le « Téléphone intelligent » de l'année - Actualités sur France Mobiles
J' ai une petite question . Voila j' ai un forfait orange qui arrive a echeance en decembre et je vais l' arreter pour en réouvrir un autre pour prendre un bon telephone . On ma dit qu' il fallait privilegiez le renouvellement . Mais je sais pas en quoi sa consiste en fait
Je suis pas persuadé que le renouvellement soit la meilleure chose ... Enfin tout dépend Sur un marché aussi concurrentiel que la téléphonie mobile, les opérateurs sont prêts à tout pour conquérir de nouveaux clients, d'ou les offres avec des téléphones à 1€ pour un premier engagement Mais ils font aussi beaucoup pour garder leurs clients, parce qu'ils veulent surtout pas les voir partir à la concurrence sans leur avoir fait une proposition intéressante pour les garder. Bref ce que je te conseille. Tu te renseignes sur le téléphone que tu veux, et tu vas chez les différents opérateurs, et tu notes les prix pour un nouvel engagement Ensuite tu appelles ton opérateur (ici Orange), et tu lui expliques, tu lui dis que tu veux changer de téléphone, et tu leur expliques à quel prix il est en ouverture de ligne chez les concurrents. Généralement il faut traiter avec le service résiliations (je l'ai fait chez SFR il y a un mois), tu leur dis que s'ils font rien tu te casses, parce que ça te pose pas de soucis de changer de numéro A noter que le préavis pour résilier un forfait est de 10 jours (si bien entendu tu n'es plus engagé), donc c'est pour toi un moyen de pression Bref tu les appelles, tu négocies, et normalement tu auras droit à un geste commercial assez intéressant. Ensuite à toi de comparer avec les offres en ouverture de ligne pour voir ce qui est le plus intéressant pour toi (prends en compte le fait qu'il est généralement assez chiant de changer de numéro) Si tu as des questions supplémentaires ...
Oui tu as assez bien repondu a ma question . J' aurais d' autres question a l' avenir . Je te remercie Al-X
Il me semble que dans certain cas meme en changant d' operateur tu peux garder ton ancien numéro ... mais j' en suis pas sur
Ah oui j'y avais pas pensé ... En effet tu as même la possibilité de garder ton numéro, je sais même pas si c'est payant ... Enfin je pense qu'avec un renouvellement tu peux avoir un très bon prix sur le portable que tu veux
j' ai d' autres questions : Donc qu' entend tu un moyen de pression supplementaire du fais des 10 jours de preavis ? Ensuite si j' arrive a negocier un bon prix pour un telephone mais qu' il me propose un engagement de 2 ans alors que moi je veux 1 ans je negocie ou esdt il preferable que je ne pousse pas le bouchon un peu loin ?