tommy le 6me ça nous fait aka (s'il trouve un dollar), bigbenz (c'est lui qu'il faut plumer les gars), tm'tom, silversurfer et moi. conclu?
Conclu pour moi !! Sa me permetra de payer un "DVD" cette partie de poker !! Donc on fixe pas de dates On attends que Aka depouille 2-3 personne :wink: Par contre sa serait bien de se libere une soire entiere !! Sinon pour la mise de depart on fait combien ??
on peut faire des parties à trois ou cinq dollars, si ça vous branche. si je perds tout, vous m'achetez des dvd. sinon je serai obligé de me prostituer. et je suis pas sûr de trouver preneur...
:mrgreen: Blague à part, tu m'as l'air bien barré...et j'adore ça! Et au poker, ça doit donner un joueur imprévisible
oui, all in dès que j'ai un 3. qu'importe la deuxième carte. à ce jour j'ai du vendre mes deux enfants pour continuer à jouer au poker. je leur dédie la partie à deux dollars que j'aigagné en février 1997. un bonjour à leurs nouveaux propriétaires, des parents belges adorables avec les enfants.
N'attendez pas après moi les gars pour PKR, j'vais devoir faire des freerolls à 700 joueurs pour pouvoir chopper 4$ en étant 1er, c'est pas pour tout d'suite à mon avis
Je viens de me faire un 8-game mix en argent fictif... Je finis 985e sur 2304 joueurs. J'ai eu une main malheureuse en razz avec un gros pot en jeu qui m'a foutu dedans pour une carte . Et après impossible de remonter. J'ai eu un petit sursaut en stud H/L mais rien à faire, ça ramassait tout à côté.
Dans 25min j'ai un tournoi freeroll sur PKR, j'croise les doigts Edit : 'Tain les 3 premiers ont accès à un super satellite et les 17 autres ont des sous (le 4ème à 22$ et du 10 au 20eme c'est 3.69$). On va être 400 joueurs environ, priez mes frères, j'vais en avoir besoin Edit 2 : En fait on va être 500... Maintenant j'ai besoin aussi de la bonne mère !