Je suis au boulot impossible pour moi. Demain je commence a 7 heure du mat' en plus. Je suis libre demain a partir de 15h, vendredi, dimanche et lundi toute la journée.
Merci Big Désolé Sauton il a commencé 23h30. Et en plus il fallait mettre 500pps ou un ticket équivalent (que j'avais)
On est plus que 300 (sur 530) Ca défile vite les freeroll. J'suis à 1500 (départ à 1200). Je joue serré vu que j'ai que des cartes de merde pour le moment.
Les freeroll c'est surtout rempli de donks... Mais justement, si t'as pas de jeu, joue le filou ça peut payer mieux à la fin. Tente un coup de bluff ou deux lorsque tu es dans la meilleure position afin de tester. Les blinds ne doivent pas être encore trop élevées.
C'est clair que c'est rempli de donk, à la vitesse où les joueurs sortent t'façon ça se voit de suite. Même pas 1h30 de jeu et on est déjà passé sous la barre des 100... Edit : Bon bah j'suis sorti 84eme
84e sur 500 c'est pas mal Ca ne paye pas mais c'est encourageant. Reste à voir si tu as des regrets sur certaines mains et comment tu les auraient joué différemment afin qu'elles te rapportent. Mais bon, le poker c'est tellement imprévisible.
J'ai surtout des regrets sur la dernière où j'aurais peut être pas du envoyer la sauce. J'avais QJo en postion assez précoce et vu que les blinds étaient élevées et que mon tapis avait pris un gros coup 2 mains plus tôt - avec 88 - j'ai fait tapis et me suis fait payer par le bouton avec sa paire de dame servie
Degoute je viens de me faire plumer ma cagnotte .... J'avais une couleur et j'ai mis all in juste avant le river le mec me suit , il a une double paire y'avais 140 $ sir le tapis et le roi tombe a la river le type a un full ..... je vais allez me pendre
Bah c'est plus que risqué de faire ça... Perso j'met jamais plus de 10% de ma bankroll sur un tournoi ou une table de Cash Game. Et encore, 10% c'est si le tournoi me parait plus qu'intéressant (gain, % de places payées, nb de joueurs...). En géneral avec 5% c'est le mieux pour avoir une marge suffisante pour passer les mauvaises séries qui peuvent s'enchainer. Après chacun fait comme il veut
Ba en meme temps je peut pas dire que j'ai bien fait vu que j'ai tout perdu ......... Je me revois encore saute de joie quand j'ai vu sa main et les % de chance ... 95 % pour moi ...
Un bad beat comme ça fait très mal. Au moins, tu peux te dire que tu as bien joué ce coup, c'est déjà ça Edit : Pour info, y'a un freeroll à 20$ de prize pool (énoooorme) sur PKR qui commence à 1h10 (dans 40 min). Le vainqueur remporte 4.56$ et y'a déjà plus de 1000 joueurs
Là 1167 sur 2000 Ce qui est drôle c'est que sur les 80 places payés, y'a que les 10 premiers qui prennent au moins 0.20$ ! Le genre de tournoi où je fais tapis maximum au bout de 5 mains avec une main plus que moyenne (genre 3-4 ou Q-7)
C'est clair .... Le plus avantageux c'est celui a 50 $ !! Je l'ai fait toute a l'heure je me suis fait sortir sur ma 3eme main a cause de la river encore une fois .. mais bon c'est moin grave ! Surtout que j'avais mal jouer ... Bon jme suis inscrit histoire de calmer les nerfs avant d'aller couche sinon je vais pas pouvoir dormir !!
PKR à d'ailleurs changé le nombre maxi de joueurs aux freeroll, en passant de 700 à 2000, plus besoin de sinscrire dans les 3 minutes qui suivent l'ouverture des inscriptions pour pouvoir participer