C'est pas possible sur PKR Le mieux étant de choisir une table assez vide à l'heure où vous commencerez et la poster sur ce topic. Désigner un "chercheur" de table serait même pertinent je pense
Ook...il faut être assez rapide pour s'inscrire tous ensemble sur la même table alors. on attrape la table sur les sit & go tournaments...ALL? ou il y a mieux pour avoir une table? C'est des tournois a 6, il y aura d'autres adversaires ;-) 22h30 ca sonne bien pour moi, il faut a quelle heures les autres joueurs sont dispo?
Vers quelle heure tu vois ça? Je suis pas un couche tôt mais entamer une partie à 2h du mat' ça me tente pas trop...
Biin moi je suis connecté a PKR, puisque c'est le site ou ca assuré le mieux apparement... C'est vrai que c'est sympa d'ailleur, ca change des rectangles avec ton pseudo. Maintenant vu qu'il y a pas possibilité de créer une table juste pour nous ... Il faut en attrappé une sur les Sit & Go tournaments...? ...faut juste être syncro au moment ou tout le monde est dispo :-? Ou en sont BigBenz, Olivier S. et omced?
Sauthonton a prévenu qu'il finirais le boulot assez tard. Sinon je jouais sur titan poker. Je vais aller voir sur votre site.
J'suis sur Poker365. et maintenant sur PKR aussi. C'est possible que l'on est des tournois en commun entre nos sites, mais des Sit and Go je doute?
Je peux pas télécharger PKR. Les fichiers sous format ".exe" peuvent pas s'ouvrir sur mon mac. ça commence bien. Edith: Ben laissez tomber pour moi, je verrais comment faire pour que mon mac puisse accepter des fichier ".exe" demain.
Aah non c'est sur! Tu n'as pas windows sur le mac? Rrooh! Vous avez quoi comme tournois sur vos sites respectifs tommy et mitte? Exemple, Quelles tournois avez vous entre 23h et 23h30? juste par curiosité EDIT: C'est parce que certains sites utilisent le même serveur poker. Donc possibilité de jouer sur la même plateforme, même en étant sur différents sites. ;-)
ouais!! Je serais rock and roll je le balancerais par ma fenètre mais bon, il est neuf alors... Sinon j'ai un jeu pour jouer en réseau à la marelle. Non? Personne?