@Mitte : j'viens de vérifier et PKR n'est pas encore dispo pour MAC Mais il est prévu... @Silver : pour les tournois commun, c'est entre les sites qui utilisent la même interface, donc PKR a ses propres tournois, tout comme FullTilt, Everest ou Pokerstars. Le mieux pour jouer ensemble c'est les tables en parties libres, Cash Game, comme ça il n'y a pas besoin d'être présent en même temps. Si c'est en Sit'nGo, le problème est que quand on a perdu son tapis, on reste pas, on part de la table, donc pour jouer tous ensemble c'est moyen je trouve...
c'est vrai ak , mais en cash game sans augmentation des blinds ça perd de son charme entre amis t'es sur mac toi aussi ?
Moi j'ai un Mac, mais je peux passer sous Windows avec!!...alors?... Il est ou le problème? Mac c'est le top
Je vais voir sur le forum macgénération le programme à installer pour pouvoir lire ces fichier ".exe". Par contre je pense que mêmes les plus gros geeks du forum ne me répondront pas ce soir:cry: @silver: je ne pollue pas mon mac avec windaube. Je préfère rester iPommé!
et puis , la pomme , ça t'va bien finalement . tiens , j'vais m'boire un ptit verre de mitte moi , pour digérer
Ca n'enlève rien a ton Mac...Windows est a part sur le disque dur. C'est surtout bien quand tu veux utiliser des programmes sous windows. C'est sert pas souvent d'accord, mais ca peut être utile...
C'est justement dans ces moments la que c'est utile ;-) Je me fais un petit Omaha sur PKR. (pas l'habitude...)
j'vais me le faire aussi tiens, c'est quoi ton pseudo? moi c'est Teleshopping C'est possible de jouer a deux tables en même temps?
Oui c'est possible, même 4, sur PKR, je crois (peut-être 5) Sinon moi c'est AkManouche sur PKR, classique quoi, par contre Teleshopping fallait l'faire Edit : Sorti à la 2ème main avec KK, je relance en premier de parole et 2 font tapis derière, je paie, un avec A8 et l'autre Q6s, 1 As et 2 Dames sur le board... 1588ème sur 1642
Je bloque sur le freeroll, il me marque error continuellement et je peux pas jouer! Mais je suis toujours sur l'autre tournoi. Reste 260 joueurs. ;-)
Reste 110 joueurs ... j'suis toujours vivant ;-) Edit: 8ème reste 94 joueurs (j'ai doublé mes stack en 2 mains)