Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Sois pas dur avec Jeannot !

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Surtout que Bourdais n'a pas la même voiture qu'a pu avoir Jean Alesi dans sa carrière (Ferrari, Benetton...)

3. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Oula ce topic est mort ...RIP

4. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez que valbuena déteste la F1
    Ok je sors ---> ^^

5. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Go Kimi !! :cool:

C'est bizarre que personne n'ait parler de GP de Grand Bretagne, il était sympa pourtant celui la :D
    Un festival de sortie de piste. Mention spéciale à Massa qui a tenu a démontrer personellement qu'il était beaucoup moins fort que Raikkonen dés qu'il y a de la difficulté. :rolleyes:

3 pilote a 48pts et Kubica à 46, la fin de saison va être interessante en esperant que le meilleur (sous entendu: Kimi ) gagne! ;)

6. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Nelsinho deuxième à Hockenheim ! 8)

Si seulement il avait pu tenir 3 tours de plus...

7. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas Mc Laren et leurs approximations ni même Hamilton. Mais là, Lewis a fait un sacré numéro et ce malgré son paddock... un grand bravo à lui. Impressionnant.

Une belle place d'une Renault grâce à son deuxième pilote: Nelson Piquet Jr. Ca me fait plaisir. :)

8. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fait plaisir , on avait presque oublié qu' ils étaient sur le circuit:D

9. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour Aloso et Renault mais en ce moment ......
    Sinon le Français il aime bien soit ne pas terminé les courses soit finir 15 e ^^ lol

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    1ère Victoire de Kovalainen en Hongrie, bravo à lui, devant le surprenant Glock (Toyota) et Raikkonen...

Massa est décidément poissard, puisqu'il voit son moteur casser à 3 tours de l'arrivée alors qu'il a mené le Grand Prix de bout en bout. Hamilton n'a pas été plus verni avec une crevaison de pneu mais finit 5ème...

Dernière édition: 3 Août 2008
  11. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    essaie libre du GP de Belgique aujourd'hui beaucoup d'accident !

12. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    piouuuuuuuu y a de ces puputtes dans les paddocks c'est aquand même impressionant.... je peux peut etre encore faire une carrière de pilote .... :confused::confused: :D:D

13. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu peux je pense. Viens moi je m'inscris avec toi pour la saison prochaine :D:D:D Moi je pense signer chez Ferrari et toi ? :D:D:D

14. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi impressionnant les dépassements de hamilton :eek:

Trèèès grand pilote :)

15. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    domage pr bourdais il était 3è!!!ds le dernier tour ms a cause de la pluie et le ft qu'il était menacé pr avoir une place en F1 la saison prochaine il a du levé le pied et fini 7è!

par contre il semblerait qu'il y ait une reclamtion entre hamilton et raikonen...a voir!

16. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Oui très très dommage pour le français :( mais bon heureusement qu'il est dans les points ...

17. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    ouais ms il l'a dit a la fin qu'il avait trop a perdre dc il a levé le pied pr finir ds les pts...
    c con qd meme qu'il est le couteau ss la gorge comme ça alors que le type pr sa première saison ac une caisse qui ne devrait meme pas etre ds les pts il avait marquer des pts des son premier grand prix!!!
    et depuis peu il revient ds le coup!
    je pense qu'il conservera une place en F1 surtout après ce tres bon grand prix de belgique!

ça se confirme penalité de 25 secondes sur hamilton pasqu'il a coupé une chicane pr doubler raikonen!
    il passe de premier a troisieme!

Dernière édition: 7 Septembre 2008
  18. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    oue .... j'espère qu'il restera chez toro rosso

19. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es sur qu'il passe carrément 3ème?

20. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    oui il a moins 25 secondes et comme massa et heidfeld finissent a moins de 25 sec de hamilton ben il retrograde et il garde sa troisieme place que pr 3 secondes!!! devant alonso!

moi bourdais j'aimerais qu'il ait sa chance avec renault acr pour moi il est bien plus talentueux que piquet junior qui a rien foutu ac une bonne bagnole et qui est là bien plus pasq'uil s'appelle piquet que pr son talent pur!

Partager cette page