Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien d'accord avec toi sur bourdais ....

2. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Nando on signe quand en F1 alors ?

3. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

franchement max tu me fais rire avec ton contrat chez ferrari :rolleyes::rolleyes::rolleyes:, c'est quoi ce manque d'ambition et ce choix vers la facilité :eek::eek:
    moi franchement je me vois bien gagner le titre avec une force india, la au moins y a du challenge :D:D:D

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel final ...... impressionant !! Avec l'arrive de la pluie tout a ete chamboulé ....

5. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les nanas sont plus jolies aux abords du stand Ferrari que chez Force India :D:D:D et il faut prendre ça en compte dans ta réflexion pour choisir ton écurie ;)

6. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

D'accord avec toi Big on a eu droit a un final de toute beauté :D

7. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout d'abord il me semble que c'est l'oganistaeur locale qui engage les pit babes!:D
    dc les plus belles elles étaient a valencia ou alors en hongrie aussi!;)

8. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    En Hongrie oui ;);););) Les filles de l'est en général c'est bien ;) A quand le Grand prix de Russie ?

9. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super ce grand prix avec un final époustouflant grâce à la pluie.
    Je suis décu pour Bourdais parce que c'est lui ou alonso qui aurait dû être sur le podium car il a fait une course admirable.

10. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    j'ai cité ces deux endroit car j'ai vu de mes propres yeux si c'est pas pr dire autres choses et oui les hongroises mamamia:D:eek:!
    pas très farouche en plus...:D

PS: @ max a oui moi GP de russie je vote pr a 300% j'en salive d'avance!:D

Dernière édition: 7 Septembre 2008
  11. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Coup de théâtre. Lewis Hamilton, vainqueur du GP de Belgique dimanche, a été pénalisé de 25 secondes par les commissaires et a perdu sa première place. Une enquête avait été ouverte très peu de temps après le baisser du drapeau à damiers. Une manoeuvre douteuse d'Hamilton, une chicane coupée, en avait été à l'origine. C'est le Brésilien,Felipe Massa, qui a passé la ligne d'arrivée en deuxième position quatorze secondes derrière l'Anglais, qui a été déclaré vainqueur. Seul le tiercé de tête est finalement modifié. Hamilton est rétrogradé en troisième position. Nick Heidfeld, initialement troisième à 23 secondes, prend le deuxième rang.(l équipe.fr)
    on peut se poser la question qui en veut à MCLAREN après le feuilleton "espionnage" l an dernier voici la chicane coupée décidement on fait tout pour qu il ne soit pas champion :mad:

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait s'estimer heureux d'avoir tout de même les points de la 3ème place après avoir envoyé Kimi dans le décor sachant que ce dernier finit donc le GP avec un bon vieux 0 pointé.

13. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :D Faut avoué il à été balèze quand même, fallait avoir de grosses paires pour réalisé le parcours qu'il à fait...

14. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal qu'il soit pénalisé il a été pénalisé comme tous les autres l'auraient été si ils avaient coupé la chicane , le réglement c'est le réglement. Comme diit Daxter , il fout quand même Raikonëen dans le décor , il a de la chance de prendre les points de la 3ème place ...

Par contre dommage pour Bourdais ...

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve sa logique, c simple, le reglement est claire sur ce point, a partir du moment ou il est avantager ....

pour bourdais, je suis bizn bien degouté, mais bon, j'espere qu'il a montré que c'été un bon pilote, car avoir 4 points au classement, avec un taco pareil pour sa premiere année !!!!! :)

l'autre anti francais de médeux de briatore devrait se barrer de chez renault !!!!!
    ca me soule de penser que l'année prochaine on va retomber sans pilote francais !!!!!

16. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    pas sur le bourdais il commence a se lacher au pire il prndra la place de barichello ou autres a honda ou super aguri, force india etc...

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere qu'il trouvera un baquet ...mais c couillon pour lui de pas avoir sa chance chez renault.... qd je vois piquet, ok il est pas mauvais (mais bon, merci papa), je pense que bourdais a plus de qualité que lui et puis surtout, il ets francais et devrait etre prioritaire chez renault ....

18. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    il devrait ms c'est briatore le manager dc quedal il prefer des fisichella ou trulli...

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c pour ca que le gars, je peux plus le sentir !!! le gars, il en fou pas une !!! heuresement qu'il y a des gars enorme au sein de l'ecurie renault pour ne pas couler !!

briatore ne sert a rien chez renault, ni ds la formule !! c un rigolo .... il a refusé recemment de prendre la jeune pousse romain grosjean, qui se debrouille pas mal en gp2 !!!! ce meme mec se battait contre hamilton en kart !!!! c couillon .....

20. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Briatore le seul truc qui fait de bien c'est choppé des mannequins c'est tout :D

Partager cette page