t'es dur là avec un entraineur un peu plus futé ..... imagines Liza avec Gerets comme coach ? la muraille de Chine. pour les autres je suis ok avec en plus Nakata
Je ne sais pas si il a été cité mais il y a aussi Klas Ingeson. Grand il l'était que par la taille car pour le reste zéro,nada.
Ben... en fait s'il y en a un qui en avait le courage ça serait pas mal de lire tous les post et de comptabiliser tout ça faire, un classement, le TOP 5 des plus cités puis le classement des suivants... un volontaire ?
Il y en a trop de flops, impossible de faire un top 5. D'un côté, Seydou Keita était aussi un flop ... pour nous.
beh voila c' est fait : 1er : Mendoza (18 voix) 2eme : Gimenez (17 voix) 3eme : Christanval (16 voix) 4eme : Nakata & Fiorese (15 voix) 6eme : Moussilou (10 voix) 7eme : Lizarazu (7 voix) 8eme : Arrache (6 voix) 9eme : Nouma & Dill (5 voix) 11eme : N'Gotty , Cavens , Cyprien , Pedretti , Ingesson (4 voix)
Belle ! ! ! bien joué je pense qu'il y a certain noms injustement oublié qui devraient remonté avec ce petit rappel... merci.
Mendoza et Gimenez restent quand même (à la vue du classement) les deux plus grosses impostures des 10 précédents mercatos...
Personne pour parler de Malusci, Mouret,Dimas,Torrisi, Arthur Moses... C'est des noms qui ont marqué les esprits pourtant !