oh con il a des perles jusqu'a 2009 facile pis sa va permetre a Rivaldo de prendre l'air de levé la poussière sa va lui fait plaisir
Il remonte dans mon estime le juanito Négocié....la perle c'est jusqu'au prochain vote tandis que la chèvre 15 jours
serieux un poil moins large et un poil moins grand ! bon je vais le faire moi meme et ça risque de donner un truc hardcore!
Ouais fait le tant qu'on voit ta perle :lol: bon les gars je vais dormir j'ai couru 1h, fait un match, j'ai éclaté de rire maintes fois aujourd'hui....je suis crevé :lol: Je vous dit bonne nuit
vivement les prochain parie j'ai hate en espèrant plus perdre et pas me retrouver avec une signature sapin de noèl rempli de guirlande et autres avatar en cavalcade
On peut parié pour le match retour de Liverpool on remet sa ? Cette fois ci je double le nombre de jours...
oui prend soin de ta libido bonne nuit BB68 a + tard prend soin de toi oui je prend paris on gagne a Anfield
c bon j'ai trouve une perle acceptable! bien plus acceptable que ces types qui se baladent ac des avatars indignes!
quedal elle est tres bien là ou elle est il y avait encore pile poil la place pour elle a coté de mon idole de jeunesse!
Nan, nan.......c'est pas à côté mais à la place de ton idole de jeunesse.....en haut à gauche pour plus de précision