Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est mon père qui m'a di ça hier, et franchement la F1 c'est vraiment son truc il est vraiment calé la dedans, apparement ça serait une nouvelle regle, avant on avti le droit mais plus maintenant, donc si c'est vrai faut retrouver un repreneur, chose qui n'ai jamais facile quand même... j'en sais pas plus

2. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sûre: Toto Rosso dera bien en F1 la saison prochaine.

D'ailleurs, le suisse Sébastien Buemi a signé. On connait d'ores et déjà le remplaçant de Vettel. Autre info, moins optimiste pour notre français, Seb Bourdais: Takuma Sato a été mis à l'essai à Jerez...

Au passage, sur les 8 pilotes présents pour ces essais, Buemi fait 3ème et Vettel premier... sur Red Bull Racing.

3. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok ray merci pour l'info, espérons pour bourdais

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour Bourdais, c'est dejà fait, il ne sera pas conserver !!!! ce n'a pas été declaré officielment, mais c'est une certitude que séb' va devoir trouver un autre backé .....

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je parlais de moi-même, qu'allais tu penser??? :cool: :D...comment cela j'ai le melon??? :D

Je n'affirmerais pas cela aussi vite, déjà parce que Gerhard Berger semble vouloir le conserver, et puis il a été loin d'être ridicule ces derniers temps : très performant lors des scéances de qualification, dommage qu'il soit moins en réussite sur les courses (je dirais même poissard, aussi bien à Spa qu'à Monza...)

Cela dit, il est clair que sa performance du prochain grand prix sera déterminante : s'il arrive à être dans les points et à finir devant Vettel, il devrait pouvoir conserver sa place. En revanche, s'il venait à commettre une grosse faute qui coûterait des points à l'équipe, cela risque de peser lourd dans le jugement final...

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que je me trompe !! c clair qu'il n'a pas été ridicule , loin de là !!!! c un poissard .....apres, meme s'il reussit sa fin de saison ...... un pote qui suit de tres pres la f1 (pas comme moi) m'a dit que mr berger ne decidait pas les choix des pilotes !! meme s'il s'entends super bien avec vettel et bourdais, mon pote n'a pas l'impression que ca va le sauvé !!!! sato en pole ....
    enfin bref, il va retrouver un padock, ya pas moyen, qd tu vois ce qu'il fait pour sa premeire en f1 .... :)

7. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ce serait injuste, sachant que Bourdais a tout de même marqué des points pour sa 1ère saison en F1, alors que Sato - rappelons-le - était auparavant le protégé de Honda et a été écarté pour mauvaises performances, alors que l'écurie Honda tournait encore pas trop mal à l'époque (d'ailleurs, c'est la raison pour laquelle on a crée Super Aguri, écurie soeur de Honda)

Si on désistait Bourdais pour Sato, je soupçonne encore des histoires de sponsors généreux afin qu'il y ait un pilote japonais en F1, couverture dont ne bénéficient malheureusement pas les pilotes français...

8. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Sato, c'est loin d'être un manche. Il est impétueux et donc parfois commet de belles fautes mais enfin, il a toujours été très rapide et surtout spectaculaire. Il a peur de personne.

Celui qui me semblerait être une bonne option pour Toro Rosso, c'est Sutil. Je le trouve pas ridicule du tout malgré le fait qu'il pilote un Kangoo.

Edit : Info météo! :mrgreen: A priori, la pluie serait à craindre pour le GP de Singapour! Un nouveau tracé, sous la pluie, qui plus est en nocturne... faites vos jeux! :lol:

Dernière édition: 19 Septembre 2008
  9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c presuqe une certitude !!!!! d'introduire un francais en f1, ca n'a aucune valeur marchande !!!!!:cool:

10. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Déjà j'annonce Raikkonen ne finit pas la course!!! Bourdais va nous faire une superbe course, avec un podium envisageable, mais devra abandonner car accroché par la voiture en tête à queue de...RAikkonen!!! Hamilton sera bien placé pour s'imposer, mais prendra 30 secondes de pénalité pour avoir délibérément sorti Massa de piste, lequel pourra tout de même accrocher quelques points, un de plus qu'Hamilton. Et on verrait à l'arrivée une victoire d'Alonso, suivi par Heidfeld et Kovalainen...

Voilà le fruit de mon imagination, j'espère juste que cela ne va pas dérouler de cette manière pour Bourdais...^^

11. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps le gard il est quadruple champion de champcar!l'equivalent us de la F1...
    pas si poissard que ça!
    mais bon si il se fait tej de toro rosso c'est mort pour lui la F1 je vois pas ou il va aller...
    super aguri?
    telment bidon que ça n'en vaut pas la peine!:D
    allez il faut qu'il ramene encore quelques points et ça devrait passer tout juste!

12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    le Gard c'est un département ;) :p

13. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chavrou fait gaffe tu vas recevoir des insultes!
    alors ça y est t'es inscrit a chavrouu magazine?:D

14. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Allez Bourdet faut qu'il se rattrape !!

Petite question " torro rosso " et " red bull " pas pareil !! ????

15. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    C'est caricatural et plein d'ironie mais j'adooooore! :mrgreen: Et j'espère que tu te trompes... pour Bourdais. :)

Je crois le nom il est différent... [​IMG]

16. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis parrainé par Jean Alesi ;)

17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas la séance de qualification sur TF1???

18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est a 16h poto!!:D

19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'est à Singapour, donc faut s'attendre à ce que ce soit plus tard que l'heure habituelle, compte tenu du décalage horaire...

20. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu chaud au cul ce con d'Hamilton en Q2 ...

Partager cette page