1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La NHL

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par patateom, 28 Août 2007.

  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    quand j'étais plus jeune j'aimais bien les rangers de Wayne Gretsky
     
  2. Pantai13

    Pantai13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de mon côté je m'interesse à la NHL depuis l'an passé et je dois avouer que j'ai bien aimé les pingouins de Pittsburg...
     
  3. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars!!!

    Moi je supporte les Avalanches du Colorado...
    Huet a encore changé de club:Chicago maintenant.C'est un peu spécial,je trouve les contrats dans les ligues nord américaines...
     
  4. Pantai13

    Pantai13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Lefux ! Premier match cette nuit pour les Colorado Avalanche vs Boston. Bon match ! Pour Huet, c'est vrai que cela lui fait quand même pas mal de changement ces derniers temps. Espéront pour lui qu'il se stabilise à Chicago
     
  5. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien leurs vidéos sur le site de la NHL,elles sont super bien faites...Puis y des résumés de tout les matchs...
     
  6. LE SAUTONTHON

    LE SAUTONTHON Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les sites de sports us, c'est une leçoj permanante pour nous.
    idem pour la présentation des matchs.
    on a beaucoup à apprendre. on fait figure de roumains à côté.
     
  7. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis,c'est une leçon permanente pour nous...:D
     
  8. Ouserkaf

    Ouserkaf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir mon premier match des Rangers de la saison. Très bon match contre les Blackhawks et victoire 4-2 !!! 3/3 pour l'instant et meilleur démarrage depuis la saison 89/90. Un excellent Lundqvist qui s'impose comme l'un des 3 meilleurs goalies de la ligue. Bref, ça tourne bien même si le jeu en supériorité n'est pas encore au point.

    Ensuite, j'ai vu la fin de Montreal - Buffalo avec un extraordinaire Ryan Miller à la fin de la prolongation. Il a fait des arrêts tout simplement énormissimes.

    Bref, du très bon hockey cette nuit !)
     
  9. LE SAUTONTHON

    LE SAUTONTHON Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merde.. j'ai loupé ça comme un crétin...
    j'aurai aimé voir les canadiens de montréal
     
  10. marmott3

    marmott3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    allez les enfants on feeeeerme !!!
     
  11. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Pff... La nhl c'est comme la nba ou le "foot" us...








    C'est bon pour les collabos...
     
  12. patateom

    patateom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plaisir de voir que de nouveaux fans arrivent sur le topic!

    Pour toutes les infos, je vous conseille RDS qui est un tres bon site francophone dedié en partie au hockey, c'est une chaine sportive canadienne qui a les droits pour tous les matches du Canadien..mmm ca fait rever, une chaine qui donne tous les matches de l'om lol
    Il y a meme des formules pour regarder le match en streaming (de maniere legale) en bonne qualité partout dans le monde.

    Je suis plus un partisan des Senateurs d'Ottawa qui ont peu du mal en debut de saison, on verra bien la suite.

    Et pour ceux qui critiquent la NHL , ben tant pis pour eux!

    See u Hockey Fans!!
     
  13. Ouserkaf

    Ouserkaf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder mes petits Rangers face aux Lightnings et leur armada offensive. Après deux contre perfs ils renouent avec la victoire. 5-2 avec un joli hat trick de Drury. Des Lightnings qui ont complètement fondu un plomb en fin de match avec des pénalités à gogo et une méconduite de match. Smith, le goalie, a cherché la bagarre et il a trouvé 9 minutes de pénalité... Le match était plié mais bon... mentalité assez discutable sur ce coup là les floridiens...

    Let's go Rangers !!!
     
  14. patateom

    patateom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que le lightening cette année c'est pas super...mais les Rangers c'est la surprise de ce debut de saison!
     
  15. Ouserkaf

    Ouserkaf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs les Light ont changé de coach hier... Le précédent ne sera pas resté longtemps.

    Pour les Rangers, ce n'est pas une surprise. Ca fait 2 saisons qu'on les voit progresser et attrapper les playoff. De plus y a du talent à revendre. Certes encore un peu juste pour aller chercher les Wings ou les Sharks mais je pense que la finale de conférence est largement à portée.
     
  16. drogba1987

    drogba1987 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis pas fan mais j'ai regardé mon premier match de nhl hier soir et quel spectacle!!! un running back de folie en l'occurence lynch et un match avec du suspens jusqu'au bout avec de petites poussé d'adrénaline lors des deux touchdown d'affilé dont un de 98 yards franchement tres prenant.
    il ne faut pas sortir de saint cyr pour comprendre les regles il faut juste avoir l'esprit ouvert et pas etre rebuté parce que ca vient des states et on prend du plaisir en conclusion tout simplement!...
     
  17. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que tu t'es planté de sport et donc de ligue!!!:D:D:D

    T'es énorme toi!!!

    Tu parles de foot Américain donc de Nfl...
    Ici c'est le hockey donc la NHL!!!:D:D:D
     
  18. drogba1987

    drogba1987 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merde...:oops::oops::oops: euh... en fait c'était pour voir si vous suiviez...:-D:???::wink:
     
  19. LE SAUTONTHON

    LE SAUTONTHON Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un peu me faire un petit topo sur la saison actuelle de ces trois équipes : montréal, detroit et philadelphie?
    merci
     
  20. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens ça m'étonne que Ouserkaf ne soit pas venu parler de la claque qu'ont mit les Rangers aux Penguins. 4-0 face aux finalistes de la Stanley Cup quand même y a de quoi être fiers !
     

Partager cette page