Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est fun PKR non ?

Surtout entre "potes" si on peut dire ;)

2. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fun ? Si on aime les Sims oui pourquoi pas. Je trouve que le folklore de ce site, notamment les intéractions bruyantes, c'est très moyen. Et puis un site qui ne remplit pas toujours ses freeroll (mal dotés il est vrai) c'est qu'il y a un soucis (sa jeunesse sans doute).

Alors, pour la pub ils sont champions, mais derrière la façade, c'est franchement très moyen. Alors, ok pour le fun, mais perso, je n'investirai pas dans ce site que je trouve franchement en dessous des autres.

Et puis le multi table c'est même pas la peine d'y penser...

Bref, ce site semble jeune mais voilà, je doute que ça s'améliore. L'idée de départ est louable, proposer quelque chose de différent et plus intéractif, mais y a du boulot.

3. LE SAUTONTHON

LE SAUTONTHON Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'arrive trop tard?

4. Noble_Art

Noble_Art Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y aura du monde de ce forum au stade velodrome pour le france poker tour ou pas ??

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'arrive aussi trop tard !! ca me tenterai bien de faire une table avec vous les gars !!!! j'y suis allé hier soir, mais j'ai pas été sur forum...grrr.....

je suis sur pokerstars en ce moment, c pas mal, j'ai terminé 2 fois 3ème sur le holdem, bon, c celui ou on est seulement 180 à 2.20$ !!!!!! hihihihi :)))))))))))

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'comprend ta vision de PKR. Et oui le site est jeune, l'an dernier, quand j'y jouais, il y avait beaucoup moins de tables et de tournois, en gros, y'avait un tournoi toutes les 30 minutes, maintenant c'est toutes les 5 minutes, niveau SnG c'est pareil, maintenant y'a des multi-tables etc...

En gros, PKR manque de joueurs car oui, hormis le 50$, les freeroll ne sont jamais rempli (depuis qu'ils sont limité à 2000 joueurs, y'a 1 mois ce n'était que 700 et c'était par contre toujours rempli en 3 minutes chrono)

Bref, je te forcerais pas à nous rejoindre sur des parties sympa (on en a jamais faite en meme temps)

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faudrai prevoir sa mais au moin 2-3 jours a l'avance .... pas a l'arrache ;)

8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    pas ce soir pour moi en tous cas , mais big a raison faut qu'on s'organise .
    Quelqu'un a t il dèja créé une table privée sur pkr ?
    au delà du jeu ça va etre sympa de se vanner autour d'une table

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas moyen de créer une table privée à PKR malheureusement.

Mais on peut choisir une table de Cash Game (Ring Games dans PKR) à 10 sièges et on rentre progressivement, ca peut tourner vite parfois donc y'aurait de la place pour chacun et ce sans élimination ;) Juste quelques recaves pour Big :D

10. SilverSurfer

SilverSurfer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ca pourrais vraiment être sympa en effet :)
    Le plus dur sera d'être tous disponible le même jour a la même heure, mais ca reste faisable.
    suffit de continuer a en parler et il y aura bien un moment ou ca passera...

11. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arretes de bluffer SilverSurfer :D

12. SilverSurfer

SilverSurfer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi! je ne bluff jamais...:cool:
    Ou toujours?:cool:

13. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais ton jeu ça se voit dans ton regard que tu bluffes t'es pas serein

14. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es premier de parole et qu'il y a une paire sur le flop, je conseille de bluffer... Comme ça si personne n'a un flop avantageux, vous gagnez le pot... J'en ai gagné plein des pots comme ça.

Evidemment, si y a un type qui suit ou relance (je suis d'ailleurs pour les relances systématiques, caller c'est montrer une certaine faiblesse), c'est louche. Soit il a une bonne carte, soit il vous bluff, soit il joue le donk avec hauteur as... Je déteste les type qui jouent la hauteur as.

Sinon, ça va plus du tout, je suis dans une mauvaise période. Je ne touche absolument plus rien depuis une semaine et quand je touche un peu je me fais démonter...

15. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu étais a la session de Marseille?

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hihi je le joue assez souvent depuis peu !! ca marche plutot bien !!

moi je comprends, avec les potos, ca marche plutot bien pour moi !!! en moyenne, je suis toujours positif...mais sur le net, c chaud, ca me casse les ________ grave, je me fais defoncer sur des coups de loose ......

c vrai aussi que l'on peut recaver avec les potos alors que sur le net, qd c fini, je peu plus me refaire....

qu'en pensez vous ???

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'en pense que les tournois avec rebuy et add-on sont fait pour toi, tout comme le cash game ;) Tout dépend comment tu aimes les blinds en fait.

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut arreter le poker ur le net ;) :lol:

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bé je joue assez agressif, généralement, car j'ai tendance à pas jouer tjrs pareil !!!!! c vrai que la seul fois ou j'ai reussi à aller jusqu'a la troisieme place a un tournoi, j'ai jouer qu'avec du jeu !!! sans prendre de rsique, mais ca me soule....je suis peu etre un peu trop flambeur ..... t'as raison bigbenz, ej vais arreter le poker sur le net .... :) ;) !!!!!!!!!!

je ne suis pas non plus un expert en poker, tout simplement, le niveau du net est peu etre trop elevé ..... :)

autrement le rebuy, ca me gave, tout le monde y va comme des gros porcs, c n'importe quoi je trouve !!!!! et cash game, j'y mets plus les pieds, car je sais pas m'arreter !! hihihi au moins, avec les potes, c 3 heures point .

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Je suis un peut dans la meme situation !! J'allais souvent en cash game , mais je suis pas assez patient ! Je joue un maximun de main car j'ai beaucoup de mal a rester sans jouer plus de 3 mains ! meme si je me retrouve avec 7-2 je vais quand meme voir le flop , apres je suis trop agressif j'ai des coups de folie j'essaye de bluffer pour voler le pot et je me fait entuber ... Du coup j'ai arrter le poker sur internet !! J'ai perdu trop d'argent !! Avec les amis je gagne toujours donc on va continue comme sa ;)

Partager cette page