1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

  1. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :Dvoila j ouvre un sujet pour les curieux ou passionné par les phénomène inexpliqué ,moi personnellement suis plus un mec curieux qui aime bien parler de ça sans vraiment tros y croire mais ces passionnant enfin voila lâcher vous ,tout ce qui est complot international :D invasion extraterrestre ,ou tout simplement le fantôme de votre cave :eek:tout les sujets un peut space son les bienvenu voila .

    je commence avec des vidéo (à prendre avec du recule faite la part des chose pour les naif ,il ne faut pas tout gober,ces juste des vidéo montage donc voila n oublier pas qu on et la juste pour délirer ne pas prendre ca au 1er degré) ,je rappelle que je n y crois pas tros ces juste un sujet pour passer le temps et délirer tranquille ,on et pas ici pour lancer de nouveaux culte ou autre:D


    YouTube - Dossiers Ovni 11 - Révélations Ovnis et KGB 1/5

    YouTube - Dossiers Ovni 11 - Révélations Ovnis et KGB 2/5

    YouTube - Dossiers Ovni 06 - Mutilations Animales 3/5

    YouTube - Dossiers Ovni 06 - Mutilations Animales 4/5

    YouTube - Dossiers Ovni 06 - Mutilations Animales 5/5

    Dailymotion - Après le "Taser", c'est le "Ray Gun"..., une vidéo de pomamer. arme, non, léthale, armes, domestique

    Dailymotion - Creature geante Aquatique non repertoriée??, une vidéo de Enki_iz_Back. 51, alien, anunnaki, army, Mars


    YouTube - Gary McKinnon l'ufologue pirate !

    YouTube - OVNI/UFO EURONEWS

    YouTube - ovni revelation

    :D:Dvoila aller débatter avec respect,je rappelle que pour ma par je fais la part des choses ,je n y crois qu peu ,mais ces un sujet intéressant ,après bien sur faut faire la part des chose et regarder ces vidéo avec beaucoup de recule et avec un oeil d un mec qui regarde plutôt un film q autre chose,ne pas prendre ça au sérieux ,on ai la pour passer du bon temps peace :):D;)
     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Janvier 2013
  2. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ce topic est-il un phénomène paranormal ? :D
     
  3. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    voila ces ça :D:Dces une illusion
     
  4. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
  5. marmott3

    marmott3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol malheureusement le phenomene ovni ou pan (phénomene aerospatial non identifié) jouit d' une réputation plus que burlesque , c est un peu triste , je dis pas que ça existe mais toute personne sensé qui se penche dessus reçoit immediatement les moqueries conformistes de la société , aprés avoir passé des années pendant lesquels la masse croyait et craignait a la vie sur mars et aux petits hommes verts , aux dieux venus de l espace et autre , maintenant la mode est a la moquerie bien lourde , dommage .

    Personnellement j adore l astrophysique , et ce qu on peut dire c est que l homme a vraiment une succinte compréhension de ce qui l entoure actuellement , beaucoup de questions majeures reste en suspend , et il est trés possible que notre perception de l univers puisse changer du tout au tout en quelques années.
     
  6. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ces vrai les gens qui s intéresse au sujet son souvent pris pour des clown ou des dingue dommage,beaucoup de chose passe inapercu,les déclaration du ministre de la défense japonais (pas le premier venu donc)qui déclare ouvertement ce préparer à une éventuelle attaque extraterrestre et autre,vraiment suis sur qu on nous cache des truc mais de quelle importance ca ......mystére
     
  7. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez partagée sur les ovnis. D'un coté toutes les images que l'ont nous montre sont trop médiocres pour ne pas être convaincu qu'il s'agît de trucages mais d'un autre ce serait super arrogant de penser que nous sommes sur les seuls êtres vivants de cette galaxie.

    Il est intéressant de constater que le phénomène UFO ne date pas d'hier. Sur cette page sont rassemblés plusieurs extraits de textes anciens qui évoquent tous des sortes d'ovnis : Textes anciens

    Sinon paranormaux ou pas j'ai toujours trouvé les crop circles magnifiques :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Il y a des gens que se font payer pour faire ça. Et après les propriétaires des terres font payés les touristes pour faire visiter leur champs qui a "servi de piste d'atterrissage à E.T". Quelle arnaque :D
     
  9. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. marmott3

    marmott3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au passage interessante tes videos tony , meme si la plupart :-?

    chelsea , beaux les crop circles , comme tu dis c est de l art .

    sinon dans le style de ton site , ya les heretiques , un site trés interessant (dans la demarche du moins) sur les oubliés de l histoire et de la science .
    Attention , des fois ça part un peu en vrille quand meme , faut pas prendre tout au pied de la lettre , mais c est interessant de se poser des questions et de voir le monde autrement de temps en temps , en tout cas ça peut pas faire de mal , le tout c est de ne pas devenir a nouveau un mouton mais du coté obscur de la verité qu on nous cache [​IMG]

    ====> Introduction
     
    Dernière édition: 13 Octobre 2008
  12. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ;) ,sinon chez pas ci ta vu n j ai enlevai de mon intro toute les vidéo ou le religieux ce mélanger au ovni ,ca me mettai mal à l aise ces histoire d illuminati et tout ,je préfére pas mélanger les genre ,les premiére vidéo craigniez un peu :eek:la j ai mis des truc plus terre à terre on va dire :paprès moi en rapport à ton site ,ben dison que suis pas tros d accord ,perso je pense que le science n explique pas tout,on va pas rentré dans les détail mais suis croyant(je parle de religion la pas d ovni lol) et pense vraiment que la science ne doit pas aller contre le religieux et faire la par des choses
     
    Dernière édition: 13 Octobre 2008
  13. drogba1987

    drogba1987 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nan mes des ovnis on en a vu a marseille des drogba ribery nasri mais ils sont repartis aussi vite qu'ils étaient venues.....
     
  14. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. marmott3

    marmott3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol le truc de fou :) , ça me rappelle une histoire .
    Mon pêre a l époque avait vu une conference d un ancien scientifique allemand qui avait travaillé dans cette fameuse zone 51 .
    Et il m avait raconté un bref resumé de la conference , soit disant , il y avait d enormes espaces et d innombrables bureaux mais tous étaient segmenté en de nombreuse zone (recherche , propulsion , essai , etc..) avec bien sur un pass par zone .

    Cette personne avait raconté que justement il avait travaillé sur un meme type de "reacteur" trés avance technologiquement .

    Ce qui m avait interessé c est non pas de savoir si tout çela était vrai ou pas mais la description du fonctionnement du réacteur .

    Je me souviens plus des termes , mais au lieu que ce soit un réacteur fonctionnant sur la base de la propulsion , il s agissait justement de l inverse , un moteur d "aspiration" , c est a dire que le reacteur avait la capacité de créer dans un lieu spatial choisit un "point" qui avait pour effet "d aspirer" le reacteur , comme un aimant avec un clou quoi .

    Il racontait que cela était d une efficacité remarquable , que l on pouvait aisement depassé les vitesses les plus rapides de l époque et que le pilotage pouvait etre bcp plus agressif du au changement brusque du point généré.
    Je me souviens pas si il parlait de force electromagnetique ou autre en tt cas.

    Je trouve ça quand meme kiffant
     
  16. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ceci nous ramene donc un peut à cela :p:p Dailymotion - LE B2 LA TECHNOLOGIE QUI A SUIVI L' OVNI DE ROSWELL, une vidéo de novax06. ovni, révélation, scoop, disclosure, aurora
     
  17. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Tony , marmott3 , vous etes des phénoménes paranormaux :p
     
  18. tony soprano

    tony soprano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :Dnon mais je l ai bien dit en préambule,suis un mec curieux qui veut amener un sujet de débat qui passione sans plus , je ni croit tros ,ca m intéresse mais bon je regarde ca avec beaucoup de recule ;)
     
  19. pf1702

    pf1702 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    magnifiques ces images mec........:eek:
     
  20. marmott3

    marmott3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour mon cas , je sais je sais , mais c est normal je suis le demi frere de jesus (je suis le fils de dieu et d une extra terrestre) et accessoirement frere ainé de rael , c était ma mission d evangeliser le monde et d apporter la parole divine pas la sienne , mais bon il a su s entourer de pro du marketing je pouvais rien faire .

    Mais bon j essaye quand meme de vous illuminer sur ce site , peut etre sauverais je quelques ames des trefonds eternels de l ignorance ? qui sais ?

    blague a part , la masturbation intellectuelle sur des nouveaux sujets j adore , et franchement en astrophysique il y a des choses theorisées qui sont completements folles (rien que la distortion du temps suivant la vitesse c est un truc de fou) , je ne suis donc pas le seul :D

    SINON UNE VIDEO TRES INTERESSANTE QUI NE PARLE PAS D OVNI MAIS DE NOTRE TAILLE DANS L UNIVERS .

    METTEZ UNE CHANSON BIEN PEACE , JE RECOMMANDE CELLES CI
    YouTube - kenji kawai: voyage to avalon
    YouTube - The Host of Seraphim...

    ET CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS EN ENLEVANT LE SON BIEN SUR !
    YouTube - power of ten français

    Vous allez voir on se sent completement different aprés , on relativise tout :)


    SI cela vous a plu , il existe a peu prés la meme en plus récente (la video va plus loin ^^ du au avancés de la science)
    Cosmic Voyage - Morgan Freeman (IMAX)

    Le passage se situe a 7min30 puis a 13min22 , enjoy !
     
    Dernière édition: 13 Octobre 2008

Partager cette page