1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Tricks Ride & Slide !!!

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par nikOMoloss, 12 Octobre 2008.

  1. psyman

    psyman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stp ajoute le sport du Bodyboard (voir ma signature) qui est un celebre sport de glisse!! Moi aussi j'avais cette idée de creer un topic concernant les sports de glisses.
     
  2. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Pas la peine de le rajouter, tu peux en parler ici ;)
     
  3. marmott3

    marmott3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol le bodyboard j en ai fait pendant plusieurs années , cette galere au debut pour faire du drop knee !!
    Le peu de fois ou j en ai fais a marseille , les vagues cassant sur le sable , je me suis explosé le foie 2 ou 3 fois :p
    Et le EL ROLLO tu l as deja reussi ? le kiff ultime sur vague de bonne taille !
     
  4. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux le construire comment ton Curb mobile ou fixe ? En bois ???
    si c'a t'interesse je peux t'envoyer de photos de vue du tremplin de Roller que j'ai chez moic'est un module en deux parties que tu peux surélevé sinon je vais fouiller j'ai peut être un roller mag avec des plans ....

    Aujourd'hui les Boards sonts toute fine :eek:

    Moi comme je l'ai dit c'était la premiére vague donc les board était carrément plus large (sauf pour le freestyle) ma premiére c'etait une Natas Kaupas Santa Monica Airlines.Ensuite j'ai eu une Matt HENSLEY de chez H-street. Les roues Santa Cruz ou Vision et pour les trucks Independent bien sur !!

    Je savais bien que tu viendrais par ici Gripsou c'est votre discussion sur les shoes qui m'a donné cette idée et puis Montpellier je sais que c'est une ville qui roule:)

    J'ai fait ma formation Roller à St Clement y'a pas lmal de spots sympas sans oublier le park à Grammon.
    Prés de la comédie et dérriére polygone y'a de quoi s'eclater !!

    Et y'a un aussi Gap sur le toit du Quorum d'ailleurs si tu y vas tu remarquera( si elle n'a pas été changé )une dalle qui garde des sequelles du passage d'un de mes potes:D


    Toute la glisse!! le body board c'est pas de la glisse ??:confused:
     
  5. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Que de modèles mythique Niko ! ;)
     
  6. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'adorais le Bouffon/Joker de la Nicky Gueireiro et les designs Santa Cruz (surtout L'oeil de La Rob Roskopf )mais tout le monde les avais alors j'ai été voir chez SMA et mon frangin lui ne jurais que par les powell perralta .Pour la Matt Hensley c'etait un choix plus téchnique quand les "double tails" sont arrivés .
    la belle époque aujourdhui je trouve les design un peu quelconque :(

    Sinon aujourdhui je roule sur des crossmax 3 de chez Salomon FSK avec platine alu et roues montées en "banane" Roces ou autres en fonction de ce que j'ai en reserve. pour le street j'ai les Benny harmanus de chez Razor !!
    et quand j'aurais 3 sous, je réve de me faire un montage de quads pour un retour aux sources !! :rolleyes:

    même si tout compte fait par chez moi c'est plutôt ceux la dont j'ai besoin
    [cacher]
    Ben oui chez moi c'est tout terrain y'a que des champs:D
    Quad tout terrain !![​IMG]

    In-line tout terrain[​IMG]
    [/cacher]
     
    Dernière édition: 15 Octobre 2008
  7. gripsou34

    gripsou34 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pouet², les old skool c'est pas ce qu'il y a de plus solide quand même...:?

    Ne, en fait ça dépend. On hésite à le faire on park de la Paillade (auquel cas on le ferait en ciment) ou sur un parking pas très loin. L'ennui c'est que sur le parking on a peut qu'il se fasse péter s'il s'agit d'un curb fixe mais si on en fait un mobile ça risque d'être difficile de le planquer...

    Le park de grammont est super c'est sûr mais y'a tellement de monde que j'y vais jamais, je trouve ça assez insupportable. Sinon, pas mal de petits spots au centre ville effectivement, mais trop comportant des curbs (à part la BU de Richter mais il a tellement servi qu'il est tout mort, faudrait remettre du ciment puis y coller une cornière le lendemain.
    Toujours dans le centre tu as le spot dit du "plan incliné" à côté des Halles Jacques Coeur, dans le quartier d'Antigone. Pas forcément un spot terrible mais il est assez exceptionnel de par son environnement. Pour cela, il faut y aller de nuit, afin de faire un bordel monstre qui empêchera le clodo du coin, le dénommé Francky, de dormir. Une légende à lui seul ce bonhomme: ch'ti, ancien légionnaire (622 sauts en parachute), fan de Rambo, de Pink Floyd et de Mylène Farmer. J'ai bien essayé de lui dire d'encourager l'OM mais il aime pas le foot. Le côté sombre du personnage, il est raciste et se réclame du mouvement néo-nazi. On lui avait donc dit que si des camps étaient remis en place comme il le souhaite il irait y croupir parce qu'on y mettait aussi les fous et que, du coup, il se retrouverait avec tous les "étrangers" qu'il déteste. A celà, il nous avait répondu que les fous n'étaient pas enfermés dans les camps, en gros il ne niait pas sa folie!:p
    Toujours dans le centre, il y a la place Albert Premier, pas trop mal, assez spacieuse avec quelques trucs sympas à y faire. J'y vais souvent en ce moment car c'est juste à côté de la fac (d'ailleurs j'y suis allé cet après-midi).
    Ce week-end j'irai tester le park de St-Gely normalement.
     
  8. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Gripsou, les old skool, c'est pas pour leur solidité que je les évoquais ;)
     
  9. gripsou34

    gripsou34 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ok ok :wink:

    Sinon, mes Tim Gavin se faisant un peu vieilles, je m'en suis servi pour ma session de tout à l'heure et elles sont super confortables. J'aimerais bien m'en racheter du coup, si quelqu'un sait où en trouver des pas chères...

    Les old skool je les trouve un peu trop larges au bout ça me tient pas assez le pied, c'est pas forcément ce avec quoi je me sens le plus à l'aise pour skater. Ca tient bien la cheville par contre...
     
  10. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    En ce moment j'ai des Emerica, et c'est intuable comme pompes...
     
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0


    J'ai longtemps pratiquer les Snowblades en Snowpark , mais apres une chute avec ces fameux Snowblade et une double fracture Tibia-Perone , je n'ai jamais pu remonter desus !
     
  12. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Les snowblades, c'est pas fait pour les snowparks : manque de vitesse, ça déchausse pas en cas de chute, etc...
     
  13. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0


    Malheuresement ! Je l'ai appris a mes dépends !
     
  14. psyman

    psyman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le Rollo est assuré, avec d'autres manoeuvre comme le billy spin (360) reverse, Air rollo, Invert.

    A ton avis, c'est un sport sur le lit??:D
     
    Dernière édition: 18 Octobre 2008
  15. frenzy13

    frenzy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sympa le topic!!
    Mon truc, c'est le surf mais j'ai fait du skate, du snow, du wake, bref tout cequi glisse m'interesse !!!Je connais bien les spots de méditerranée,landes, pays basques et Maroc mais j'ai aussi trainé mes surfs dans tous mes voyages!!
    Alors y a pas plus de surfer sur le forum???
     
  16. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    si si je sui là !!
    Bidart Guéthary Capbreton et MUNDAKA en Espagne c'est là bas que j'ai fait mes meilleurs RUNS et vu mes plus grosse vagues !!Mais c'etait y' longtemps aujourdh'ui j'ai plus l'occasion d'en faire faute de moyens et ma board est à la cave !!!
     
  17. frenzy13

    frenzy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guethary, c'est ma dernière vague surfée, Capbreton j'y ai habitez pas mal de temps à coté du CERS, Mundaka quel pied!!Je suis goofy!!Vraiment une vague magique!!T'es entrée par le petit port??
    T'etais tout seul dans ta 4L??
     
  18. psyman

    psyman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non y'en a pas mal de surfeur dans le fofo. Il y'a Silversufer que tu peux trouver souvent dans le topic de "la plus belle femme au monde":D, Je crois que nikOMoloss est aussi un pratiquant de la glisse, Moi meme:p mais du Bodyboard ce que je trouve plus amusant que le surf.
     
  19. marmott3

    marmott3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ah ouai ça va tu gêres quand meme ^^


    Sinon j ai un pote qui est revenu de son tour du monde en 8 mois , il est passé par hawai il a meme pas essayé jaw et pipeline le con !!
    (aprés 2 heures de sommeil , completement defoncé , ça peut avoir son charme :D )
     
  20. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mundaka, le jour où je serais bien surfer j'irais...:rolleyes:

    Sinon, j'aimerais bien tester un jour le wakeboard et le kitesurf...
     

Partager cette page