Ah mais on parle du 1er dépot la? naaan? Après tu peux déposer moin? j'sais pas j'ai jamais recavé a PKR...
Moi, je suis toujours partant, si quelqun organise un petit truc prevu à l'avance pensez à moi. Je n'ai que Everest et Poker Star mais si vous jouez ailleurs je peux en telecharger un autre. Je serai ravi de partager une partie de cartes avec les copaing du Phoceen.
Click to pay c'est un système pour déposer de l'argent sans passer directement par ta carte bancaire! Si quelqu'un à moyen de jeter un oeil dasn la zone "dépôt" sur PKR... SB&B avec nous, SB&B avec nous!
c'était 25 $ hier !! c chere qd meme !! il m'en reste encore un epu !!!!!!!!! pas de pb pour le branlan de roi :!!!!!
Sur PKR t'as 2 moyen de paiment , Avec la carte et en passant par Netteler !! Pour plus d'infos demande a Ak il passe par netteler il me semble SB&B y'a pas de souci la prochaine fois qu'on fait une table je t'envoi un MP
C'est juste PKR le site ? J'ai encore une petite heure de recherche ... Disons qu'à 18H30 j'essais d'être sur le site, je te tiens au courant sur ce topic. Si il y a d'autres amateurs, à votre dispo je dis 18H30 mais si un Rasta ou un Surfeur de chrome est dispo plus tard je me ferai une joie de deplacer quelques masses en leur defaveur ! A votre dispo.
Euh Tommy, j'ai mis un an avant de faire des "quotes" corrects donc si tu pouvais me laisser un petit 1/4 d'heure pour trouver et telecharger le logiciel se serait bien urbain de ta part ! Euh, d'une page sur l'autre, ça ne compte pas comme un double post Mr Maudaux ?
héhéhé sans problèmes sbeb , je sors les cahouètes , tu devrais arriver vers l heure de l apéro on s inscrit sur un tournoi sng ou un cash comme vous voulvoul
Ben c'est à votre convenance crissine ... Perso, un cash game serait plus judicieux, en tournoi on risque de ne jamais se croiser non ?