1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste sur Canal + et Sport + a 1 ou 2 match par semaine !
     
  2. LE SAUTONTHON

    LE SAUTONTHON Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    victoire des redskins! vraiment une bonne surprise cette saison!

    match ennuyeux entre tampa bay et seattle qui n'est vraiment pas au niveau cette saison.

    ce soir, gros match à attendre entre les steelers et les patriots (qui ont vraiment du mal sans leur qb brady).
     
  3. LE SAUTONTHON

    LE SAUTONTHON Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis un âne. c'est denver, pas pittsburgh ce soir.
    bon match!
     
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dimanche a 18h sur France 4 , Saints - Chargers , en direct de Wembley ;) J'aurais adore aller participe a la fete a wembley !
     
  5. LE SAUTONTHON

    LE SAUTONTHON Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le match de wembley s'annonce explosif avec deux équipes réputées spectaculaires (je les ai vu jouer cette saison, un régal!).

    come on saints!!! (que je préfère aux chargers).

    pour le prochain week end, attention aux redskins qui affrontent la très faible équipe des lions de détroit (et leur qb grotesque, kinta - un nom comme ça). mais les fredskins ont perdu étonnament devant les rams de saint louis, équipe aussi supposée très faible, alors attention!!!!
     
  6. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    Demain match de NFL SUR FR4 a 17H
     
  7. LE SAUTONTHON

    LE SAUTONTHON Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    yep.
    sinon, j'ai trouvé un site francophone terrible sur le foot us, avec des news complètes, un style d'écriture sympa et vivant (c'est pas l'afp...), un forum bon esprit (et qui n'a pas la même fréquentation que le phocéen, par la force des choses. ça limite quand même le nombre de crét..bref).
    surtout, pour les néophytes, les subtilités du jeu sont bien expliquées et l'on se sent plus apte à savourer ce sport.
    NFL Actu - News, analyses et résultats du football américain
     
  8. LE SAUTONTHON

    LE SAUTONTHON Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    titans seuls invaincus de la nfl.
    bengals et lions touchent le fond.
    giants toujours aussi solides.
    redskins continuent leur chevauchée fantastique avec une attaque qui me régale.

    quel spectacle la nfl!!!!! à côté, la l1, c'est une fête foraine du côté de vierzon.
     
  9. TaNi13

    TaNi13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai vu un match NCAA vendredi dernier, c'était jouissif.
     
  10. LE SAUTONTHON

    LE SAUTONTHON Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui, je les regarde aussi en streaming.
    le jue y est spectaculaire, mais les erreurs commises trop naïves à mon gout. on voit trop la différence de niveau entre certaines équipes.
    hé puis, si je commence à m'y mettre sérieusement, je n'en finirais jamais! :)
     
  11. TaNi13

    TaNi13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est ou le flux en streaming ?
     
  12. SilverSurfer

    SilverSurfer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monday Nigth Game:

    Aïe! Sautonthon!

    Les Red Skins viennent de se faire battre par les Steelers.
    La défense de Pittsburg était trop forte pour Washington.

    6 - 23...il reste 6 minutes dans le 4ème balle a Pittsburg!!

    J'vais me coucher, j'ai terminé mon tournoi de Poker, 6ème/286, j'ai pris 278$
    :p
     
  13. LE SAUTONTHON

    LE SAUTONTHON Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais, j'ai suivi ça en direct, cette nuit, la larmichette à l'œil...
    mon compte rendu écrit sur le forum de nflactu.com :

    défaite des redskins contre les steelers.
    après avoir menés 6-0 les redskins se sont faits laminer durant tout le reste du match.
    incapables d'inscrire un touchdown, l'escouade offensive s'est faite bouffer par la défense des steelers qui a su bénéficier de l'entrée du QB leftwich qui leur a fait le plus grand bien.
    campbell s'est fait intercepter deux fois (les deux premières de la saison) et s'est fait sacker 7 fois!
    un petit portis, un petit moss (souffraient-ils encore de leur blessure qui rendaient incertaines leur participation? pour moss, apparemment oui).
    seul cooley, le TE a réussi à sortir un peu du lot.
    quant à campbell, je ne suis pas complètement convaincu par lui. il prend très peu de risques, n'a jamais (quasiment) tenté de longues passes, ne s'éloigne jamais de sa poche et parait comme très dépendant de jim zorn (toujours un oeil sur lui, toujours). il erst appliqué, on aimerait le voir plus fou.
    la défense des skins manquent d'un vrai patron. rodgers, landry, horton, ça me parait encore un peu lèg', je trouve.
    il manque un vrai patron (style sanders ou polamulu). inévitablement, on pense à taylor (paix à son âme)...

    mais bon, cette défaite remet les choses en place : après avoir été défait par les rams, gagné diffcilement contre les browns puis contre les faibles lions, il était logique que face à une très bonne équipe de pittsburgh la redskins nation flanche.
    le superbowl ne sera pas pour cette année, je pense.





    autre chose : radiossa.com LA webradio française sur le foot us. émission à télécharger.
     
  14. drogba1987

    drogba1987 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je voulais vous dire ce que j'avais pensé de mon premier match de nh euh nf bref de football americain hier soir pour le match du samedi soir sur canal mais je me suis trompé de topic tout a l'heure alors je l'ai posté dans le topic hokey sur glace je vous le repost:
    """je suis pas fan mais j'ai regardé mon premier match de nhl hier soir et quel spectacle!!! un running back de folie en l'occurence lynch et un match avec du suspens jusqu'au bout avec de petites poussé d'adrénaline lors des deux touchdown d'affilé dont un de 98 yards franchement tres prenant.
    il ne faut pas sortir de saint cyr pour comprendre les regles il faut juste avoir l'esprit ouvert et pas etre rebuté parce que ca vient des states et on prend du plaisir en conclusion tout simplement!... """

    voila je suis content de ce premier match et je vais continuer a regarder a l'occasion maintenant et suivre quand sa sera les plays off.
    buffalo ma bien plu hier il y a une chance qu'ils arrivent a se qualifier?
     
  15. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le match d'hier n'etait vraiment pas tres reluisant !! Tu est mal tombe !! Les QB etait vraiment mauvais avec un nombre incalculable de passe ratée !!
     
  16. drogba1987

    drogba1987 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lynch était phénoménal quand meme non et les deux touchdowns consécutif ca avait de la gueule, il me faut encore deux trois matchs pour assimiler bien la base et si je veux vraiment rentrer dedans il faut que je trouve un truc qui meplait dans une équipe et appres que je la supporte, j'arive mieux a adhérer a un sport quand je suis a fond derriere une équipe et les valeurs quelle représente..
     
  17. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 19 Novembre 2008
  18. LE SAUTONTHON

    LE SAUTONTHON Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    big benz!!!!!! ne décourage pas notre ami drogba!! c'est son premier match et il a pris une claque, ça se respecte!

    il est vrai que le match browns-bills était un festival d'erreurs des deux quaterbacks. quinn est encore un peu tendre, quant à edwards, j'aime son style mais faut avouer que là il était très mauvais.
    lynch, le bad boy, a effectivement été très impressionnant. il ressemble un peu à joey starr, ça calme mon empathie.

    oui, buffalo a une chance de se qualifier pour les PO, mais ils sont en chute libre. mais ça devrait passer quand même.

    pour se renseigner et commencer à apprivoiser doucement l'actualité du foot us, y a deux sites que je fréquente :
    nflactu.com et Football am

    voilà, bises bises.
     
  19. LE SAUTONTHON

    LE SAUTONTHON Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui peuvent :
    un match qui s'annonce spectaculaire ce lundi soir à 2H15 : les saints de la new orleans contre le packers de green bay.
    les deux qb sont spectaculaires : brees pour les saints (très spectaculaire) et rodgers pour les packers.
    les saints pratiquent un jeu très offensif, ce qui les amène à beaucoup d'inconstance dans les résultats, mais c'est toujours savoureux.
    perso, c'est ma deuxième équipe de nfl préférée (très très très très très très loin derrière les redskins, cependant).
    le monday match football s'annonce très excitant!
     
  20. LE SAUTONTHON

    LE SAUTONTHON Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu'ils ont gagné trois fois le superbowl depuis sa création.
    c'est une équipe qui jouit d'une très bonne cote de sympathie aux states car c'est une petite ville qui obtient de bon résultats, très bons même. c'est un peu notre aja ^^
     

Partager cette page