Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te sens stressé mon petit ;) Prêt à mettre Forza scuderia en signature et la photo de Massa en avatar ?

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je m'en réjouis d'avance...:D

Enfin, j'avoue qu'Hamilton part avec un matelas confortable, mais sa "mauvaise" position sur la grille pourrait lui poser des tracas, surtout avec une météo à priori assez capricieuse qui pourrait envoyer quelques voitures dans le décor dès le départ. En outre, on se souvient tous de ce qui s'était passé l'an passé : la situation est quasi-identique, 7pts d'écart, mais pas d'Alonso intercalé entre les 2...bis répetita??? :rolleyes:

Ceci dit, Hamilton a un autre avantage en plus des points : il est plus performant sur piste mouillée...on risque d'avoir un Grand Prix palpitant, en espérant un peu plus de suspens que l'an dernier, où Hamilton s'était grillé tout seul assez rapidement...

3. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attends la saison dernière justement ce fut très haletant hamilton qui n'avait que deux places a grapiller après son acrochage et surtout alonso qui n'avait qu'une seule place a grapiller!!et puis raiko qui n'avait pas le droit a l'erreur s'il retrogradait d'une seule place les trois étaient exeaquo si je me souviens bien!

4. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Hamilton n'était pas du tout dans sa course et multipliait les erreurs de pilotage, quant à Alonso sa voiture (volontairement plombée??? :confused:) ne lui permettait pas de rattraper son retard sur le duo Ferrari en tête de course. On a deviné assez rapidement que Raikko allait devenir champion du monde, il aurait fallu une malheureuse sortie de route ou une casse moteur (rarissimme chez Ferrari...quoique Massa :() pour qu'il ne puisse pas décrocher le titre...

5. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    enorme massa premier et hamilton...6è!
    pour l'instant c'est bon!

6. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Plus maintenant, Hamilton est repassé 5ème devant Fisichella...
    Trulli qui harponne Bourdais de l'arrière...quelle poisse :(

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tin Hamilton sera champion du monde est sort avec nicole des pussicat dolls!

le vénard!

8. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si j'avais à choisir je préfère sortir avec Nicole que d'être champion du monde de F1 :D

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais Hamilton i fait les 2! le ptit batard!:rolleyes:

10. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Victoire ENORME DE HAMILTON. ENORME LA FIN DU GRAND PRIX AVEC VETTEL QUI DOUBLE HAMILTON QUI EST 6E A L AVANT DERNIER Tour. Et grace a une erreur de Glock au dernier virage, Hamilton finit 5e. Et Le grand G-P de VETTEL

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Waouh quel final !!

Bravo Lewis (et aussi Fernando :p) !

et quoique disent les jaloux il le mérite amplement ce titre même si c'est dommage pour Massa qui aurait aussi mérité de gagner.

12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Hamilton champion, mais alors il s'en est fallu de très très peu, car il était 6ème en entrant dans le dernier tour...le titre se sera joué à quelques mètres de l'arrivée : impensable!!! :eek:

13. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    ptin c'est cette quiche de glock qui a tout foiré...c'était parfait pourtant et chapeau a vettel j'ai bien cru qu'il offrait le titre a massa!
    ptin et ce batard qui sort avec nicole j'étais deg de voir ça...

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    La défaillance de Glock dans le dernier tour laisse franchement sceptique...:-| :-?

15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    mais non c'est juste qu'il a fait le pari de ne pas changer ces peneus intermediaires...ça a tenu jusqu'a la moitié du dernier tour...domage!

16. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu disais?? :rolleyes:
    Tu parles de quoi là??
    En voilà une qui a bien raison!
    GO LEWIS !! GO !!

Tiens, où est passée ton assurance ??

17. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très très surprenant à 200m de l'arrivée :eek: . Massa il doit pleurer toutes les larmes de son corps .
    Un jeune qui s'est bien battu c'est Vettel , il m'a agréablement surpris .

18. tranquille

tranquille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute une saison qui se joue sur les 200 derniers mètres !!!!! :eek:
    Le clan Massa a cru au titre pendant 30 secondes !! :-(

19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux faire le malin maintenant, mais pas sûr que t'en faisais autant quand Vettel a donné une leçon à Hamilton!!! Il s'en est fallu de très peu pour que l'histoire de l'an dernier se reproduise, en tout cas on aura vu un super Grand Prix, intense jusqu'au drapeau à damier, je crois que je n'avais jamais vu un tel final dans l'histoire de la F1.

D'ailleurs, si je me risque à une comparaison, ça me rappelle le duel Bordeaux-OM en 98-99, avec Hamilton dans le rôle de Bordeaux, Massa dans le rôle de l'OM, et Glock dans le rôle du PSG...:(

20. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Vettel a tous notre merite en tous cas dans se grand prix. Les commentateurs avaient prévenus de ne pas changer de chaine parce que ce n'etait pas finis lors du dépassement de Vettel sur Hamilton.

Sinon quand meme plus interessé par les GROS plans sur Nicole que sur le G-P

Partager cette page