Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les places perdues par Glock avaient offert le titre à Massa, nul doute que les gens de chez Mc Laren seraient déjà en train de pleurnicher et de jouer les éternelles victimes, comme d'habitude.

Mais bon, le titre ne se joue pas là. Massa perd probablement le titre en début de saison avec les abandons en Australie et en Malaisie.

2. pf1702

pf1702 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bein ouè
    c'est marrant les pilotes de formule 1 (smicard de l'heure.... soit un smic par heure de boulot) se tape rarement des cageots.........

3. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais qui a pleurnicher a part ceux qui n'y comprennent quedal?
    pas compliqu" de capté que c'était kamikaze de continuer en pneu sec alors qu'il pleuvait...d'ailleurs je suis etonné que son pari a glock a faillit marcher!

vous vous imaginez prendre des courbes a plus de 200 sur une chaussée humide avec des pneus lisses?

deja qu'a 60 ds un rond point tu fait un tout droit...
    domage qu'il ait pas montré comment il s'en est sorti car ça devait etre enorme!

4. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin bon quand meme Glock avait choisi de garder les pneus "sec".
    Il pleuvait pas mal, fallait s'attendre a ce qu'il sorte de la piste.
    C'est d'ailleurs son choix de rester en "sec" qui avait fait passer Hamilton en 6eme position.
    ;)

Je n'aime pas particulierement Hamilton mais il a été dangereux toute la saison et dans le coup tout le temps.
    Mac Laren, cette saison, a été plus reguliere que Ferrari.
    Moins de casse mecanique (sur Hamilton surtout), pas de sortie des stands avec le tuyau d'essence dans la voiture, pas de bourdes avec les 2 bagnoles dans les stands en meme temps.

Le seul truc que je regrette d'hier c'est que j'aurais été content que mon fils voit l'ambiance au bresil si Massa aurait été champion.

5. heikki07

heikki07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai juste un truc a dire vivement l'anné prochaine car avec le retour en formede renault et surtout d'alonso qui j'espére gagnera son 3eme titre car il le merite vraiment sera une saison palpitante avec ferrari renault et merco au avant poste et bmw toyota pour joué les trouble faite vivement cette saison avec j'espére mais je peux toujour révé bourdais qui reste en f1 et grosjean pilote N2 chez renault se serait enorme (on a le droit de révé non:D)

6. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    t'es fou bourdais est meme pas assuré d'etre encore chez toro rosso la saison prochaine!
    après si renault maintient la cadence des 4 derniers GP ils vont faire plus que jouer les troubles fete avec alonso!il a une bonne chance meme!
    car il marque la moitié de ses points sur les 3 derniers GP il me semble deux victoires plus la deuxieme place le compte y est!!!

7. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 6 derniers GP, Alonso est celui qui a marqué le plus de points (43 points).

Quant à Massa, il a perdu le titre à cause de Ferrari qui a fait deux bourdes monumentales (rentrée simultanée des deux voitures aux stands à Monza,je crois, et surtout le tuyau dans le réservoir à Singapour).

8. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    ptin 43pts sur les 6 derniers GP!!!a ce rythme là il aurait pu etre au moins a la lutte pour le podium s'il avait pas fait la quiche ds certains GP(catalogne,valence,france,monaco...)

9. heikki07

heikki07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as du lire un peu vite gars car j'ai dit exactement se que tu vien de dire lol;)

10. sly

sly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espere bien qu'ils vont virer Piquet pour Bourdais
    le Francais a beaucoup de talent mais il ne peut rien montrer dans cette écurie malheureusement...

Il y a eu 2 révélation cette année d'après moi :
    VETTEL et Kovaleinnen qui a prouvé qu'il pouvait bien marchait ;)

11. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors pourquoi Ferrari prends plus de 20 points au championnat constructeur ? Massa a le même nombre de victoire que Hamilton il me semble. La faute total a Kova? j'en suis pas sur.

12. psyman

psyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Svp quels sont les dernieres nouveautés de la F1??
    Qui a emporté le GP du Brésil?? J'aimerai bien que Massa a emporté le titre parce que je deteste Mclaren.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vis dans une grotte toi c'est pas possible autrement :lol:

14. psyman

psyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais j'avais pas la possibilté de suivre le Grand Prix! et c'est pour le seul circuit que j'ai raté cette saison. Alors j'aimerai bien si tu pourrait m'informer sur les changement si c'est possible.

15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu pourrait egalement lire les pages precedentes , ou alors utilise Google , c'est ton ami ;)

16. pf1702

pf1702 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après Hamilton et Tsonga manque plus qu'OBAMA
    black power ;-)

17. psyman

psyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BigBenz --> Anti Psyman. ;)

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ca qui est bien avec un forum c'est que les messages des autres gens sont enregistres, c'est ce que l'on appelle le progres.

Hop tu viens pas de la journee, tu viens le soir et bah tu peux lire encore ce que les autres ont ecrit pendant que t'etais pas la. Le seul gros soucis c'est que c'est un concept vraiment difficile a assimiler quand meme...

C'est une certaine forme de respect. On arrive pas avec ses gros sabots "ouais c'est quoi les infos", on a aussi le droit de prendre la peine de reparcourir ce que les autres racontent. L'avantage comme ca c'est surtout pour ceux qui font cet effort, ils ont pas tout a lire 2 fois a cause des repetitions.

Dernière édition: 3 Novembre 2008
  19. pf1702

pf1702 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes des paresseux Daxter .... mais tu as raison évidemment ... :rolleyes:

20. psyman

psyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desolé pour le dérangement et merci pour la leçon ;).

Partager cette page