Pour tous ceux qui sont sur Fulltilt on pourrait se faire un tournoi pas trop cher et on aurait une chance de se croiser... Sinon Poker770 c'est vraiment pas mal, je vous le conseille si vous avez l'occasion.
C'est juste que je suis trop vieux pour apprendre ! Quand j'étais jeune, les parties se jouaient à six, c'était une règle, la belottée à quatre et le poker à six. Du coup, je ne connais les probabilités que pour des tables de six joueurs ... A dix avec AK, tu as 30 % de chance en moins de toucher qu'à six ... quatres mains supplementaires ayant été distribuées, des As et des Rois ont été jetés en plus grand nombre qu'à six. La valeur des mains est donc bien differente ... Voili, voilou !
ça se tient comme raisonnement , je reconnais . autre question , sur les chats ça parle beaucoup de logiciels de triche ou robots , en avez vous déjà entendu parler et qu en pensez vous ?
Balivernes ... Le seul logiciel qui existe permet de decouper les bets, mettre 14.66$ au lieu de 15$ par exemple ... Personnellement ça ne me fais pas tilter ce genre de truc mais certains me soutiennent que ça pousse à la faute ...:? Il faut être assez fragile à la base pour qu'une mise "peu commune" te fasse vriller !
Yes! Très souvent a la fin des tournois. :mrgreen: Bon j'allais pas laisser ce topic passer en page 2, Nan!! Quelques mains en High Stakes poker, Big pot! Baby! Daniel Negreanu qui perd 300.000$ contre Gus Hansen in a Big Poker Pot. Phill Hellmuth "Fu..Biiiiip hand biip bitc..bip..." FUNNY
Pfff...Aah le poker parfois... J'suis a la table final d'un tournois Holdem Pot Limit a 320 joueurs, 3$+0,3$ inscription. J'arrive 5ème en chips a la table final, 10 joueurs, 715$ pour le vaiqueur. Je suis vraiment bien.8) ...J'ai fait 4 donnes. 2 fois battu avec AK. Le premier je call un all in du short stakes, il a KK. Je suis toujours 7ème en chips a la table. La seconde je raise le pot prè flop en early position, un mec me raise et me met all-in. Je call. Il a AQ...!! Bizarre mais j'ai compris que j'étais éliminé. Pourtant je suis grand favori avec mon AK. Mais non. La Q a la rivière. :mrgreen: 3 heures 30 de poker, pour 41$, et une pauvre 10ème place de merde! Pfff... Me cago en la leche de su puta madre!!
bah c'est toujours 37 et des cents de pris silver moi en un an mon meilleur c'est sixième pour 80 $ environ t'as qu a voir l autre jour je me suis planté je me suis inscrit par erreur en omaha hi/lo j ai pas joué plus de dix mains
Ce qui m'énerve c'est la facon! tommy. J'étais vraiment bien ce soir, j'aurais pu le gagner ce tournoi de mirde! Et perdre avec AK contre AQ ca fait toujours rager! Enfin! J'aime bien le Hi/Lo moi c'est sympa, ca joue plus.
Je me suis fait un tournoi Mad Tilt (100 jetons au départ, blinds 10/20) sur Bwin pour 3$ souhaitant vider ce compte... Et je finis 5e et 19$ de gagnés. J'ai gagné toutes les mains que j'ai joué sauf la dernière. Je ne voulais pas l'un des deux tickets pour les deux finalistes. Alors j'ai sabordé mon tournoi ^^ En revanche, déçu qu'ils ne m'aient pas mis 4e, j'aurais eu 10$ de plus. Mais mon compagnon d'élimination a eu plus de chance. Pour l'adrénaline c'est excellent ce genre de tournoi. Dès que t'as une main c'est all in vu que les blinds montent à une vitesse folle.
Ouais mais a la fin, c'est plus du poker mais de la roulette ! @ Silver : Le Hi-lo est en effet sympathique, meme si les regles ne sont pas evidentes a assimiler. J'ai remarque que je gagnais plus en pot limit, surtout en Omaha. Ca laisse moins de chance a des types de venir flamber et te sortir des horreurs...
disons que c'est plutôt la part de chance relative au poker qui est poussée au maximum. Mais il y a très peu de bad beat bizarrement. La main forte l'a emporté à quasiment chaque fois. Mais j'en ferai pas 50 des tournois comme ça. J'ai rien joué en dessous d'as-dame et toutes les paires et ça m'a bien réussi ^^
grosse soirée ce soir !!! ça faisait longtemps ... on va voir si c'est ce soir que je pourrais racheter l'OM ou pas :twisted: Bonne soirée @ tous
vous jouer sur quoi ? everest ? moi j'ai reprie je joue en vraie avec des collegues a coup de jetons aucune tunes en jeux on passe des soiré de fou . sinon avant j'aller sur everest mes j'ai perdu mon pass
Everest , PKR .... est plein d'autre !! La soirre special phoceen qu'on avait fait , on l'avait faite sur PKR !!
Je Milite pour la suppression de la River:twisted:, si tout va bien, elle s'arrange toujours pour tout faire foirer... Non mais sérieux ça ne fait ça qu'a moi ?! Vivement qu'elle me porte chance celle là..Pourtant d'habitude je ne suis pas du genre a cracher et polluer les rivières mais là !!! Le poker, avec modération, mais que c'est dur de s'abstenir !!
on est dans le topic poker ... Super soirée hier !!! 2 parties victorieuses coup sur coup , ça fait zizir
Tant mieu pour toi !! C'etait note cher Surfeur d'Argent ! Je propose un tournoi sur PKR , a 6 ou 10 joueurs , avec pour mise d'entre 1$ en Winners Takes All ! Chaque joueur aurra 1500 jetons et la on pourra vraiment savoir qui est le meilleur !! DEs personne sont OK ??