........Quoi......Vendetta aurait fait des émules!!! Ohaime forza exprime sa bogossitude......A quand le blog et le passage à Cauet
On va crée un buzz autour de la "Pourrite live" de Ohaime forza. Il sera question de musculation , de l'art de photographier et de Baky Koné...
Énorme hier j' avais posté cette vidéo, là c'est repris par LAPROVENCE.COM aujourd'hui ! Fan de l' OM, c'est du vécu ! : Marseille : Vidéo zapping : Luciano et Marc Libbra pensent à Santos
ENORME !!! je crois que c est pour ça qu on les a mis au milieu de la pelouse , pour les projectiles ^^ Sinon la pate a cul vous connaissez ? YouTube - Searchles.com: Crack Spackle Et le frere indien de chuck norris et demi frere de jesus vous connaissez ? YouTube - rajnikant in action
http://www.dailymotion.com/relevanc...x77kef_jamel-debbouz-et-lequipe-de-france_fun au passage . http://www.dailymotion.com/relevance/search/mdr/video/x74116_extraordinaire-plonge-vraiment-incr_fun comment il se ramasse ce con .
mdr la vidéo du jamel comedy club , vraiment ils ont pas leurs langues dans la poche ça fait plaisir tiens pour toi rim k , si tu aimes les femmes qui connaissent la danse du ventre (avance jusqu a 45s) Une fille renversante sinon grosse croutades en balançoire (yen a des enormes quand meme ) Abrutis.com abrutis et balançoires
Allez, un peu de Groland pour se détendre... ... à la recherche d'un logement? Cette vidéo est pour vous. Dailymotion - Devenir locataire , une vidéo de dorian. Devenir, locataire
Mort de rire :lol: :lol: :lol: Trop fort Groland. J'en avais entendu parler de celui la mais je l'avais pas vu merci Ray'
c'est bon mes pas suffisent après il ce fait la meuf au putain ayé JPP j'en peut plus Merci Raymonbar t'assure
ho putin ,comment elle se mange l'armoire ,sa lui aprendra a faire la pros . lui il ma tué de rire,sa doit faire mal ,un plat casser dans un lac gelé ,et sont pote ,éclater de rire ,qu'elle enfoiré . raymondas :
J'enchaîne avec un autre truc qui m'a fait bien rire: les parodie des "Martine". Titre plus photo, je trouve ça très drôle. ... et il y en a encore plein ! :mrgreen: