OK, j'avais pigé le mouvement. ça te donne autant de résultats qu'avec une machine? Tu effectues combien de répétitions, Ray'? 3x10, j'imagine... (je fais 102kg, 10 répétitions c'est impossible pour moi!)
Jaloux ! Retourne faire de la Harley avec ta grosse moustache, ton gilet en cuir à franges sur ce gros bide plein de bière, saligot! :lol:
Beaucoup plus qu'avec une machine! Le tirage, je ne m'en sers que pour l'échauffement. Le "problème" avec les machine, c'est que tu as tendance à tricher: avec la fatigue, tu as tendance à t'aider du dos alors que pendu à la barre... ben tu te démerdes! :mrgreen: Par répétition de 10 à 12; 4 séries tractions nuque, 4 séries tractions poitrine. Tu poursuis avec du rowing, tirage avec haltère et pour le dessin tirage bras tendus avec une poulie. Sans oublier les lombaires, c'est primordial! Ceci dit, je n'ai pas le même gabarit que toi. Tu es un poids lourd!
Non c'est pas que ça me fait chier mais vois-tu, je ne suis pas du genre à m'exhiber et encore moins à toucher un homme! :lol: Aux antipodes de ce qui se dit, donc. Je considère ça comme un sport, ni plus, ni moins. :wink:
Je te vois venir... :lol: Ce n'est pas mon seul sport également mais tant que le physique suit, je pratique.
J'en ai poussé à l'epoque ou mon corps suivait comme tu le dis ... Maintenant je ne pousse plus qu'à selle.
bonjour a tous!! premier conseil: j aimerais travailler mon explosivité des memebres inferieurs et travailler ma detente...que faire
Doudooouuuuu! Tu peux revenir stp? Il y a Basile qui recommence avec ses hiéroglyphes...! Là, c'est du spécifique, pas forcément de la muscu. :wink: