http://www.as.com/futbol/articulo/f...ara-haga-haga/dasftb/20081107dasdaiftb_34/Tes ce que j'ai compris de cet interview de jean-françois larios, m'amène à penser, qu'en plus d'etre un escroc (condamné par la justice de france), cet agent véreux, une fois gavé sur le dos de l'om, approuve le mauvais traitement qui nous fut fait par la police d'espagne.
Je ne suis pas très doué en espagnol, mais je n'ai pas tout à fait compris ça... En tout cas il ne se prononce pas sur le cas de Santos, j'ai l'impression, il parle des sanctions de l'Uefa contre l'Atletico, qui visiblement sont perçues en Espagne (ou vendues comme telles par les médias) comme un règlement de compte de Platini. Larios dit que ce n'est pas Platini qui sanctionne, mais l'Uefa.... Après, sur le fond, je ne comprends pas bien ce qu'il dit sur Calderon, mais il semble expliquer que de toute façon, l'Atletico et Liverpool vont passer quoi qu'il arrive. Mais sinon, d'accord avec toi, c'est un escroc. Il a des fonctions en Espagne ?
Ca c est petit... Et d autres président de clubs ont beau jouer les vierges effarouchées, ils ne valent pas mieux que certains agents
Tiens je suis allé sur le dico DTL pour trouver des synonymes de virginité et certains sont amusants : pureté ruban rose pucelage prémices intégrité innocence hymen fleur chasteté candeur blancheur berlingue vertu
hi hi :twisted: _________________ sur cette page (en finnois ), en observant ses contacts, on a confirmation de son réseau, notamment des joueurs qu'il représente : Christophe Hutteau | Facebook ce matin, dans la liste, on trouve chelly anigo, thierry cluzel, sebastien fischetti, pablo deruda (lol), michel portos, jean-philippe cherici, salim arrache, elodie treillet, leslie bodin garcia, amine dennoun, cédric d'ulivo, yann guérin, sebastien chabert, maxime brillaut, brenda perrou, nicolas morazzani, audrey saint jours, laurent spinosi, christopher albano, sylvie cuadra, alison lignon, ronald zubar, etc. ça fait pas mal de liens avec l'om. est-ce que zubar fait maintenant partie de l'écurie hutteau?
instructif en tout cas. ce qui m'a fait rire c'est le pseudo d'anigo sur facebook : "José Anigo Le Vrai" : au début j'ai pensé a son style cake, puis je me suis dit qu'il devait y avoir tellement de faux anigo sur facebook (comme les faux salim arrache qui est deja un faux en soi )... ______________________________ une itw datée juin 2007 d'un agent important à l'om :
henri zambelli était l'agent de karim ziani lorsqu'il jouait a lorient. il est aussi l'agent de bafe gomis.
Jeannot Weth c'est pas un copain à nous, ça ? Il a qui d'autres dans son portefeuille (à part Deschamps)? T'as pas son profil slovaque sous facebook :roll:
Zambelli jouait chez les jeunes avec Anigo à la Provençale - Cabries (ou US Provence, il me semble que le club a changé de nom à un moment donné) Ce marseillais a aussi joué un an à l'OM quand l'équipe était descendu avec les Tresor et autres en DII. Il est aussi l'agent de Briand dont le départ au mercato precedent a échoué. Donc il "etait" l'agent de Savidan, Gomis, Ziani mais apparement un de ces 3 a changé d'agent (Wreth) mais lequel? Je n'ai pas bien compris dooggy de qui tu parlais.
je disais que ziani avec eu zambelli pour agent, mais qu'il en a changé au profit de werth. ce sont les apparences. dans la réalité, il se peut aussi, même si cela est contraire aux règles, que ziani ait plusieurs agents, qui se partagent les commissions.
tout le mérite en revient à bakaobateau! ____________ etienne mendy, le néo-agent de steve mandanda, est aussi l'agent de william gallas : http://www.foot01.com/foot-europeen/angleterre/info,gallas-a-arsenal,12834.html