Pas que je sois un ivrogne mais aller dire que la piquette est mauvaise cette année ça se fait quand même ! Dispo.
Mitte pouvait pas avec son Mac !! Je sais pas ce qu'il en est !! Et les tournoi Winners takes All c'est que sa 6 il me semble !! Je vais quand meme lui envoyer un MP Ce soir present : Rasta , SilverSurfeur , BigBenZ Absent : SB&B , Demain present : SB&B , BigBenZ Absent : Rasta ! Si on est 4/5 on le fait quand meme , mais je chercherais toujours une date pour pouvoir avec une table rempli de phoceen , que les absent nee s'inquiete pas ! Sa risque de faire pas mal d'agent perdu mais bon :lol:
Alors voila j'ai envoyer un MP a tout le monde en esperant trouver une date qui arrange tout le monde !! Si l'horaire de 21h vous gens dites le moi (c'est juste que moi sa m'arrange :lol on en trouveras d'autres !!
Je mettrais du café dans ma camomille ...:roll: Tommy est témoin, l'autre soir, à deux heures du matin il était encore debout le vieux guerrier ! Hein Tommy, dis leurs !
Imagine qu'un néophyte te lise... il commencera jamais le poker! :lol: Pour ce soir, moi je pourrais être dispo... si j'ai le temps de créer un compte! :???: Ca fait longtemps que j'ai pas fais un petit Hold'em. 8)
Parfois, on se demande bien comment, après 4h40 de jeu, on peut arriver à penser qu'un joueur bluff... Ca s'appelle tilter sans doute. Ca m'apprendra lol... Je ne dirai pas quel coup sinon ça sera la honte pour moi. En tout cas, je vais m'en souvenir longtemps de ce coup là. En plus j'étais chip leader, ce qui est encore pire que tout. Ca me coute la table finale. Allez va, je vous le donne... flop KK + je sais plus quoi. Moi A Q lui KK... J'envoie All In à la river pensant je ne sais pas comment qu'il bluffe et me fait massacrer lol. Je passe de 170K chips à 50K. Je suis éliminé un peu plus tard. Vous pouvez me huer :mdr:
Youuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! S'il y a la Raymonde, j'annule le Beaujolais ! Ce soir tu vas prendre ...
Oh punaise, le Beaujolais !! Ben les gars... heu... je sais pas si je vais pouvoir moi ce soir... :neutral: :lol:
Je rapelle que les table Winners Takes All sont limite a 6 !! Donc pour ce soir : Rasta , Silver , SB&B (?) , Raymondas (?) , Moi , J'attends la reponse de tommy et Akma Si on approche les 10 on fera un tournoi en Speed ! C'est limite a 10 joueurs
Biin alors apportez le beaujolais a la table, j'aime bien jouer avec des adversaires détendu... Ils prennent vite confiance. 8)
Yo les gambleurs amateurs de piquette éphémère Moi ce soir c'est pas avant 23h car là j'vais au foot me la jouer HBA avec mes Adidas Predator rouge toute neuve (30€ sur Cdiscount hehe) Pour demain soir je pense que ça devrait être bon plus tôt, genre 21h Sinon BigBenz, y'a aussi les SnG "Xtreme" (marqué en orange sur l'interface) où tu ne gagnes des sous que si tu sort un adversaire (système de bounty), et les tables sont de 10 joueurs et ça commence à 5€ le buy-in. J'ai déjà testé plusieurs fois et c'est super bon. Surtout que tu peux sortir sur un bad beat à la 5ème place et gagner plus de sous que le 2ème par exemple
Petite question: Sur PKR, j'ai vu que j'avais des tickets de 500 points pour des premium freeroll ou se situent ils? Ce sont les freeroll classiques? EDIT: Ah non j'ai trouvé!
Moi je peut pas plus tard , demain j'ai un entretien pour du taff !! Sinon je t'ai envoyer un MP avec plusieur proposition , dis moi quand t'es la ou pas !! Sinon pour les SnG Xtreme , je connais pas , mais la mise est de 5 $ , moi perso sa ne me derange pas , mais il faudrai pouvoir trouver un date qui convient a 10 phoceen :? Sa serait plus sympa ( Akmanouche , Rasta , Ray , Silver , SB&B , Tommy , Moi , ....(tmOM ?) Donc ce soir pour l'instant , si j'ai bien suivi , il y a Rasta , Raymondas (a confirmer) , SB&B (a confirmer egalement) , Silver , Moi ! On serait 5 !! Donc pour ce soir sa devrait le faire !! J'attends quand meme la confirmation de Ray' et Sb&B :wink: