Marseille, notre ville

Discussion dans 'Les Marseillais ont la parole' démarrée par Captain_Tsubasa, 23 Juin 2008.

1. Raph10

Raph10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liège en Belgique :mrgreen:
    Je vais voir pour l'accès au vieux port. ;)

2. omced

omced Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'accès au vieu port par rapport à la gare n'est pas compliqué du tout la première que je suis allait à marseille je n'ai pas eu de mal a trouver

3. Raph10

Raph10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De retour de Marseille. Un peu déçu... La ville est sale, il y a des tags sur quasi tout les murs. Et après 5 heures dans la ville, on se fait raquetter 40€, deux GSM et un appareil photo.
    La police débile comme pas possible. Il me demande mon nom puis me demande d'épeller et après deux lettres ils disent ça va on connait. Je regarde sur le papier il n'y a rien de correct. Ni dans le nom ni dans le prénom, ni la ville. RIEN!

Donc le papier n'est pas valable pour l'assurance...

Enfin soit, je reviendrais certainement pour voir des matchs, car l'ambiance m'a vraiment étonné dans le bon sens même si ça sentais le début de saison :D , mais plus jamais en vacance.

Ceci est un avis de touriste ;)

4. Voice

Voice Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé t'as un problème avec "Omer" toiii!?!

Navrée pour ce qui t'es arrivé après 5h surtout lorsqu'on sait que ça arrive à toute personne (touriste de préférence) présente après cette heure indiquée...

Faut sérieusement que Sarko pense à s'occuper de cette ville de Marseille car il n'y a qu'ici que ça passe comme ça sérieux.

Je sais pas pourquoi ton message m'a fait sourire. Ne me tape c'est pas méchant heiin.

Pourquoi personne voit ce qui se passe réellement à Marseille... :roll:

5. LE SAUTONTHON

LE SAUTONTHON Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça veut dire que c'est encore la zone à marseille?

6. Raph10

Raph10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je comprends que ça arrive partout mais bon j'étais à Marseille quand ça c'est passé et je donne simplement mon avis ;)
    C'est même pareil en Belgique sauf que nous on a moins de touriste :mrgreen:

De ce que j'ai vu, à l'endroit où j'étais, ce n'était pas le Marseille qu'on me décrivait. Donc j'ai forcément été un peu déçu... M'enfin, c'est pas pour ça que je suis dégouté de Marseille parce que ce qui c'est passé peut arrivé partout. Mais sur le moment même, j'aurais une bombe, j'aurais tout fait peter :mrgreen: (Sauf le vélodrome bien sûr :p)

7. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprend, c'est ça qui est chiant et c'est sa qui malheureusement gache la beautée de notre belle ville

8. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour toutes les mauvaises langues : Marseille n'est pas la ville où il y a le plus d'acte de délinquances. Au dernière nouvelle, c'était Mulhouse...

Marseille est une ville comme les autres, avec des cons, des gens sympas, des gratteurs, etc...

9. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Puis c'est une grande ville, donc plus de chancse d'avoir des cons, etc. comme plus de chances aussi d'avoir des gens sympas :)

Y'a pas de secret, c'est valable partout.

10. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
  11. Piou-Piou

Piou-Piou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les gens qui t'on dit "Marseille ces des voyous" ben écoutes tu na qu'a regardez ce qu'ont fait les soits disant "voyous" de Massilia et ces alentours a ce qu'ont fait paris ,lyon,bordeaux,nice,toulouse ,nantes et j'en passe lors de la crise des banlieus !

12. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as qu'à changer de manteau!

13. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah j'avoue que ce week end était pourri mais bon plus que deux trois mois avant le retour du beau temps!

14. Lio-antifa

Lio-antifa Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle ville qu'est marseille, j'ai vécu 18ans à aix, et y'a pas photo, marseille a le mérite d'être VIVANTE!

15. Raph10

Raph10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant il y a 4 mois j'étais déçu de cette ville (voir post précédent ;) ), autant maintenant j'ai envie d'y retourner. C'est fou, cette ville à quelque chose d'indescriptible que les autres n'ont pas.

16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais: la saleté. D'ailleurs avant c'était le rond point du Crado, mais force est de constater que c'est l'un des rares endroits nickels à Marseille.

Ceci dit je viens d'y emménager, y a du potentiel dans cette ville. Il ne manque qu'un "coeur", car finalement les endroits où bouger sont un peu éparpillés c 'est dommage. Et les transports en commun sont pas top.

17. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les années à venir notre ville va se moderniser , grattes ciel , hôtels de luxe , le nouveau port etc

Le futur visage de Marseille - Blog à part

si sa ça ne donne pas envie...:cool::D

18. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Si avoir une ville qui ressemble aux US vous donne envie...

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    et beh... autant certains quartiers ou y'as rien a voir ca peut etre bien , autant d'autres c'est pas forcement enthousiasmant l'idée qu'ils changent...

20. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Vivre à Marseille?
    Un reve pour Santos

Partager cette page