gimenez ,c'est 28 matchs pour 12 buts en bundesliga , et 2 matchs pour 1 but en C3 !!! a des années lumières de ce qu'il a fait chez nous !!!!
il y a que chez nous qu'il a pas assuré, certainement un probleme de coaching. peut etre qu'avec gerets, il serait notre goleador. comme quoi, les flops a marseille ne viennent pas que du joueur, ils sont souvent "aidé" par le staff. ces dernieres années, il y a quand meme eut pas mal de joueurs qui n'ont rien montré a l'om et qui pourtant ont assuré avant et, ou, aprés dans d'autres clubs.
le staff et le public ,pour la plupart du temp ,a marseille on ne laisse pas le temp a un joueur de s'adapté ,faut qu'il soit pret dessuite . combien de carriere de joueur on n'a brisé .
Oui c'était contre Troyes, je me souviens parfaitement de ce match. 3-1, avec un magnifique but d'Adriano dans les arrêts de jeu, tout le monde était épaté. Finalement, Adriano aura fait une bien honnête carrière avec comme point d'orgue une CdM des clubs avec l'Internacional (buteur en finale contre le Barça). Marcelinho aura crevé l'écran avec le Herta, en étant élu meilleur joueur de bundesliga en 2005.
je crois que ta raison ,c'etait troye ,sur une belle apré midi ,ensoleillé . ta une mémoire d'éléphant dit moi . sinon pour le reste comme quoi ,on ne laisse pas le temp ,au joueur de s'adapté ,enfin je pensse que c'est plus la préssion ,a l'om ya une préssion énorme ,si on aurait laissé les joueur un peu plus a l'aise ,ont aurait surement remporté des titres ...
Marcelinho aurait pu faire de belles choses à l'OM. Pour Adriano, c'est moins certain, il était trop marqué "Brésilien qui ne s'adapte pas à l'Europe". Je me suis dit que tu allais être sur le coup.
A vot' service mon bon Monsieur. 8) Moi, je me souviens avec plaisir de Jürgen Cavens, le JPP belge! roll Du coup, j'ai tout de suite plus d'espoir pour Samassa! :mrgreen: Une petite pensée pour Guel, Pierre Issa et Patrick Colleter.
quand je pense qu'à l'époque il était annoncé comme le futur meneur de jeu de la seleccao, j'en ai mal au ventre tellement je rigole. déjà à l'époque les dirigeants prenaient les gens pour des cons. sinon pour les flops à la place de numéro1 je vote zenden. 250 000euros par mois pour trois bons matchs et de nombreux catastrophiques ça fait cher payer
Cavens et la mitraillette avec le poteau de corner ! :lol: Et moi j'aimais bien Pierre Issa... Nakata, Christanval, Fiorese, Moussillou, Moses, Dill, Dimas, Torrisi, Tuzzio, Johansen...
skoro calandria payé au salaire de joueurs bien aguerris jean pierre egger le preparateur delfim ;pire transfert de la secu de marseille ingesson y en a tellement.
Ah oui, Alen Skoro, l'homme qui scorait moins vite que son ombre ! On a dû le voir deux fois sur une pelouse, lui. Finalement, il aura fait une carrière honnête avec quelques sélections à la clé en Bosnie.
Il y a eu aussi le bulgare chauve Yordan Letchkov, un sacré bon joueur avec sa selection mais a marseille........