1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La pêche

Discussion dans 'Les sports nautiques' démarrée par philjack, 12 Décembre 2008.

  1. philjack

    philjack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    affirmatif Sir...
    je te garantie que la pêche de la truite en rivières et au lancer,ca te met minable!:p
    faut parler en km la...:cool:
     
  2. Rim-k_OM

    Rim-k_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais perso ,je péché pour le plaisir ,puisque j'en mange pas de poisson ,mais des fois ,je ramené des black bass au padré il etait content lui il adore le poisson .

    n'empeche sa fait bien longtemp que j'ai pas péché .
    une fois un pote ,il voulais aprendre a péché ,et ce con ,en lançant la cuillerre il a atrapé un gros poisson ,rim'k ...:D:p
     
  3. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    :D karim .ma premiere fois avec un lancé dans les main MDR jen n'est flinguer des arbres vla les salades après :D . j'ai jamais choper un cable de tension et heuresement :(
     
  4. Rim-k_OM

    Rim-k_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je crois que tu chope pas le ju ,enfin je crois .
    tinquiette moi aussi a mes début ,j'ai débroussaillé .:D
     
  5. philjack

    philjack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais ça sert à rien au juste...il me semble que c'est interdit comme apat ...

    t'as pensé à t'inscrire au prochain koh-lanta??:mrgreen:

    avec les leurres artificiels types poissons nageurs,ça marche aussi et t'as pas ce problème!8)
     
  6. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    la pèche entre potes le barbeQ l'apero la clope la tente c'est le bonheur ;)
     
  7. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bah les perches soleil, ça va en friture...
     
  8. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est que je voulais m'inscrire mais ma femme a mi le ola elle a dit hors de question :D
     
  9. Rim-k_OM

    Rim-k_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mater ça .:D:eek:

    [ame="http://www.dailymotion.com/relevance/search/p%25C3%25A9cher%2Ble%2Bpoisson%2Bavec%2Bles%2Bmain/video/x3esfp_un-barbare-la-peche"]Dailymotion - Un barbare à la peche, une vidéo de DoobiTchoo. peche, silure, poisson, dingue, barbare@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x3esfp@@AMEPARAM@@x3esfp[/ame]
     
  10. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    il sont pas bien grand leurs silure il sont gros sa compense . son bras :eek: taré les mecs :D .

    vais les monstres [ame="http://fr.youtube.com/watch?v=CYs-rl5_c8w&feature=related"]YouTube - Catfishing July 2008 - River Ebro with Gary Allen[/ame]
     
    Dernière édition: 12 Décembre 2008
  11. philjack

    philjack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il fallai lire...

    la pêche entre potes,le planc cul,l'apéro,le pète,la tante...c'est que du bonheur

    :arrow:

    sa ce bouffe ça??:eek:
     
  12. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    exacte Phil en écoutant sa c'est romantique :D [ame="http://fr.youtube.com/watch?v=UvUzctkqAJ4"]YouTube - A la peche aux moules[/ame]
     
  13. philjack

    philjack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Rim-k_OM

    Rim-k_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oué meme moi ,je savait pas que ça se bouffé les perche soleil .:eek:

    [​IMG]

    beurkk
     
  15. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Putain les silures, j'ai horreur de ça...C'est pas moi qui les chopperais avec le bras ! :eek:


    Pour les perches soleil, c'est comme les goujons, gardons et autres ablettes : t'en fais de la friture...
     
  16. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    HAKIM cetais mon chouchou :D . voila j'ai envie de manger la friture grace a vous ou des grenouilles :( :p
     
  17. Rim-k_OM

    Rim-k_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un sillure j'en et férré un juste une fois ,c'est un pur plaisir comment ça se bat ,maleuresement ,c'est lui qui a gagné .:(
     
  18. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu d'info sur la perche soleil : Crapet-soleil - Wikipédia


    C'est bien un nuisible (normalement c'est interdit d'en relâcher ou d'en faire un appât) et ça confirme ce que je disais : ça bouffe tout et n'importe quoi et ya donc moyen d'en chopper très facilement...
     
  19. Rim-k_OM

    Rim-k_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette histoire de civélli ,j'avez zapé ,quest ce qui lui et arivé .:D
     
  20. Rim-k_OM

    Rim-k_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D

    tein il a pas de chance ,le pauvre ,ça doit etre al'x qui lui a porté la guigne .:D

    bon il ira plus péché en tous cas .
     

Partager cette page