PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

1. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    comme tu as l'air bien bourrin je te conseille gears of war 2 c'est tres bourrin, tu peux decouper les gars leur eclater la tete a coup de pied ou de sniper et tout mais attention c'est interdit au moins de 18 ans:D

2. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que c'est le cote ludique famillial qui m'a fait prendre la console.

apres, quand je surferai ou ferai du ski devant ma TV ca peut etre bien fendard....
    Par contre, le jour où je passerai mon aprem à pecher ou a nettoyer mon cheval, faites moi plaisir, abattez moi
    :lol:

3. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    attention tu joues a la troisieme personne, ce qui veut dire tu es au dessus du gars et non a l'interieur comme un fps ok??

4. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y en a qui veulent m'affronter à pes2009 sur 360 mon id c'est "Boher".

5. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    pas grave...:p

6. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc voila , là ca commence a me prendre le tete ; apres le led rouge ya un an , voila que ce soir ma 360 ne reconnait plus les jeux . Que faire vu qu ' elle a 2 ans et 2 mois !!? SAV , en racheter une ou filer chez sony ??

7. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La WII, c'est bien pour les gosses !!!

Si t'as un minimum de connaissances vidéoludiques, tu passeras vite à autre chose.

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la 360 j'aime bien Hallo ..........;et sur PS3 j'aime beaucoup God of War 3 , un jeu qui ma fait vraiment plaisir sur la 2 ...........

9. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce quelqu'un a NBA2K9 sur PS3 et est ce que ce jeu est mieux que NBA09 ?

10. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont très bien mais une petite préférence pour 2k9...Nba09 est plus proche de la ligue nba mais est un peu trop sérieux !

11. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NBA live 2009 je l'ai, il est bon hein

Je délire bien dessus, et franchement il est bon

J'ai pas pris 2k9 car j'avais 2k8 et il était a chier

12. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    ca y est, le Pere Noel m'a apporté la Wii....

Alors oui, les graphismes n'ont rien à voir avec une Play3 ou une XBox 360. Mais ca reste tres correct quand meme. C'est tres joli. Ca fait moins "reel" mais d'un tres bon niveau.

Mais bon, la prise en main n'a rien à voir avec ces mêmes consoles.
    Les tres petits et les tres vieux (en gros, mon fils et mon pere :D ) jouent avec. Ce qui n'est pas le cas avec les NextGen.
    Et les jeux sont bien différents. Les mouvements de manette t'ouvrent quand meme un paquet d'opportunités différentes.

Donc, là, quand je m'eclate avec mon fils c'est nickel.
    Maintenant, en mode solo, je dois me mettre à Resident Evil 4, Zelda ou un Need for Speed pour juger de la Wii.

en tous cas, j'ai mal au bras et apres un match de boxe, t'es tout rouge
    :lol:

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme Nadal, j'adore la wii. Je l'ai depuis juillet dernier et je suis toujours accro.

Et puis bon, faut un peu arrêter de penser systématiquement graphisme quand on parle de jeu vidéo de qualité. C'est un raisonnement à la con ça! Un jeu ça sert à quoi? Pour moi ça sert à prendre du bon temps, à s'amuser et à rigoler. Voilà ce qu'est la wii: tu te marres, tu délires à plusieurs (ça c'est unique), l'ambiance est bonne, les jeux nintendo te remettent en enfance (à condition d'avoir plus de 25 piges), et la prise en main de la wiimote et de la nunchuck est super précise et ludique. Tu ne joue pas à la wii assis dans un canapé, tu es debout, tu bouges, t'as l'air con mais tu te marres!

J'ai fait le tour de Mario Galaxy et je le recommande à tous. Et la plus part du temps je bloque sur mariokart et je joue en réseau contre des chinois, japonais, ricains, espagnols, etc. C'est trop drôle parceque tout le monde est fourbe! :D
    Et puis j'ai fini Resident evil 4 et c'est une tuerie :)p) à jouer avec la wiimote.

Bref, chacun sa console mais ne venez dénigrer la wii parcequ'on n'arrive pas à voir le poil de cul du personnage...

14. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    puis graphiquement ca reste tres propre, il faut avouer.
    Si tu prends le jeu de Tennis. Les joueurs n'ont pas de jambes, un corps en forme de tonneau. Mais c'est bien fait, simple et net.
    C'est quand meme mieux que la Play 2 par exemple.

J'ai hate d'etre au nouvel an pour delirer avec mes potes à la Wii, comme des gogols!

Mario Galaxy ca m'a mis la tete a l'envers. j'en suis au debut et le coup des planetes qui tournent sur elle memes et toi avec m'a fait me tordre le cou....
    :D
    Le principe de la manette est tout simplement génial!

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Graphiquement c'est propre mais ça n'a rien à voir avec la PS3. Même Resident Evil 4 n'est pas du même niveau c'est certain. Mais pour ma part, je prends plus de plaisir à jouer sur wii parceque la jouabilité est meilleur que sur la PS3 grâce à la wiimote et à la nunchuck. C'est perso, c'est comme pour les bagnoles: je préfère rouler dans une petite voiture ludique et super à conduire plutôt qu'une allemande survitaminée trop luxueuse pour moi.

Si tu veux te marrer avec tes potes alors achètes les lapins crétins! A l'apéro c'est tout simplement excellent.:D Et mario Galaxy, ben accroches toi! :lol: Ce jeu est celui qui exploite le plus la wii au niveu de la jouabilité. Tu peux voler, tu peux te transformer en abeille, en mario de feu, mario des glaces, tu as des épreuves de surf sur le dos d'une raie :)lol:) les niveaux sont magnifiques. J'ai jamais vu un tel niveau de qualité et de détail. Quelque fois quand je jouais je m'arrêtais 5mn pour halluciner des détails (genre un petit feu d'artifice derrière ton passage dans un niveau volcan). Et il est très difficile par contre, faut pas se décourager!

16. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    La WII me plait pour toute les raison que vous avez données.

Si j'avais les moyens moi je choisirais celle là .

Vous m'avez convaincu les gars la prochaine que j'achéte c'est la WII !!
    alors peut être dans 4 ou 5 ans quand le jeux et le prix auront baissés !!
    pour l'instant je continue à m'éclater sur la PS ONE !!:roll:

vivre avec 10 ans de retard ça n'a pas de prix, et pour tout le reste j'ai pas American Express:D

17. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    tu as bien résumé Mitte le plaisir de la jouabilité de la Wii.
    Par contre, je testerais un jeu de caisses et je verrais si, quand meme, la perte de la "technique de jeu" est un gros défaut ou pas. J'suis assez "pointu" concernant les jeux de bagnoles :cool:
    J'ai déjà "acheté" tous ces jeux. le RE4 je vais le commencer vite.

C'est aussi le gros plus de cette console. Les jeux ne sont pas chers....
    :cool:

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nikomoloss tu peux y aller les yeux fermer! Et dans quelques années tes enfants joueront avec toi ça vous fera passer de bons moments ensembles. ;)

@Nadal: j'ai pas jouer à un seul jeu de bagnole sur wii. Par contre j'ai joué à PES et c'est vraiment curieux au départ, par contre je vais quand même me le prendre la semaine prochaine. C'est autre choses. :)

Et si ça continue comme ça, je vais faire installer une puce sur ma wii et pouvoir avoir tous les jeux gratos. Tant pis pour les MAJ. :p

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ça se vaut, disons que 2K est plus axé simulation, plus de réalisme. Par contre, pas d'équipes nationales. Ce qui est sympa, c'est les parties streetball, ça change un peu. La palette de mouvements s'est également élargie et on peut mettre les effectifs à jour.

20. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Beh moi j'avais hésité ( il y a environ deux ans ) entre la xbox360 et la wii qui allé sortir. J'ai pris la 360 questions graphismes. Mon frère à la wii, et c'est assez sympa en soirée entre pote ou avec votre petite femme si elle est branchée jeux vidéos.

Partager cette page