Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as deja pris les paris contre l'asvel qu'on a battus mon basilou :D

1 personne aime cela.
  2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais ce coup si je sent Pau va créer la surprise :p ;)

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est au tour de Cholet de nous humilier maintenant. 4ème défaite de suite, la 3ème humiliation de suite: -36 à Dijon, -24 à la maison contre Orléans et -22 à Cholet

C'est la crise à Besançon :(

4. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Orléans a battu Pau sans trop forcer ... Il y a une dizaine de points d'écarts, mais les Orléanais ont vraiment joué à la cool ...

Côté Pau, je suis fan de Heurtel, lui je le veux à Orléans l'année prochaine, il a 19 ans il est deja monstrueux ...

5. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    j'ai toujours pas compris comment Pau fait pour metre 72 points :D je paris plus c'est belle et bien terminer :D

6. El Fantome'

El Fantome' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avellino-Cibona +215.01.2009 20:45
    Vous voyez qui gagnant ?

7. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
  8. mikael83

mikael83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    iverson is the answer you know it! Et oué y en a un qu'un comme lui c'est mon idole sur tous les plans. ce mec a trop la classe , il force le respect dommage qu'il n'est jamais etait recompensé par un titre (a part mvp en 2001) il merite mieu j'espère que ce sera le cas a Detroit mais j'en doute...
    Quoi qu'il arrive, A.Iverson est surment l'un des meilleurs basketeur de tous les temps. j'espere avoir la chance de le rencontrer un jour ou l'autre! maybe!

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les Sixers viennent de mettre une déculottée au Spurs : 109 a 87

6eme victoire de suite pour philly

edit : la série continue 7eme victoire contre les knicks

gros matchs de AI9 28 pts 10 rbs 8 pds et d'André Miller 27 pts 8 pds

Dernière édition: 18 Janvier 2009
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus fort que Julien Lepers et son "4 à la suite", Besançon enregistre une brillante 5ème défaite consécutive, cette fois à domicile face au HTV. C'est un panier à 3 points sur le buzzer qui nous fait perdre de 2 points grâce à une défense brillante sur cette occasion. Des fois, perdre au buzzer, ça n'a rien de déshonorant sauf que là on menait de 11 points à la fin du 3ème quart et on avait le match en mains. Le coach a alors voulu faire tourner l'effectif et ça a dégringolé.

Bref, 5ème défaite de suite et nous voilà désormais en position de relégable.

Prochaine défaite... heu prochain match pardon: ce vendredi à Villeurbanne. Y'a plus qu'à serrer les fesses...

Elle avait pourtant si bien commencé cette saison :(

11. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Perdre au buzzer quand c'est pas un shoot "ave maria" ça passe encore, mais quoi qu'il arrive c'est quand même rageant...

Sinon je n'avais pas eu l'occasion de signaler la première victoire de Pau cette saison. Non Daxter, je n'ai pas dit la seule de la saison entière! :mad:

A quand le match de la peur Besançon - Pau? ;)

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le temps de voir venir car Pau-Besançon s'est joué lors de la 1ère journée. Du coup le match retour se jouera lors de la dernière journée.

Et pis tu as un peu de retard, c'est les 2 premières victoires de Pau que tu as oubliées de citer. les 2 derniers matchs à domicile (contre Dijon et Cholet) ont été remportés l'Elan.

13. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Orléans a perdu contre Nancy en coupe de france ...

Ou plus ou moins on a laissé gagner Nancy, parce qu'on perd de 6 points avec constamment 2 espoirs qui jouent jamais en championnat sur le terrain, et sans le meilleur joueur du championnat

Vivement vendredi et le match de championnant Orléans Nancy

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour vous que Banks aura la bonne idée de faire subir à Nancy ce qu'il a fait subir à Besançon pour se rappeler à leur bon souvenir :lol:

15. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vrai?
    Honte à moi, j'ai loupé un peu tout ça pendant quelques temps...

Dernière journée tu dis? Ca ne sera que plus démoniaque...:evil:

16. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce très cher Banks :D

J'espère juste que les joueurs montreront plus d'envie que lors du match d'hier en coupe de france parce que personne n'avait l'air de vouloir réellement cette victoire ...

Pour rasta Pau c'est pas si mauvais que les classements le laissent croire ... J'ai vu Orléans Pau il y a quand même une bonne équipe, avec un Heurtel vraiment excellent que j'aimerais bien voir à Orléans l'an prochain :D

17. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Laisse bien Heurtel là où il est.:cool:
    le problème c'est que même s'il y a une "belle" équipe, en ce moment ils ont surtout besoin de points!

18. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heurtel je l'aime bien moi :D

Sinon je reviens du Zénith, ou l'entente recevait Nancy

Et bah eux aussi on leur a mis leur fessée :D

81-76, tranquille

Du très grand adrien Moerman, et un excellent Tony Dobbins

Voilà, on finit les matchs aller premiers, seulement 2 défaites

Que dire de plus à part ... C'est qui les plus forts :D

Sinon pour Dax je crois malheureusement que Besançon a perdu face à l'ASVEL, le contraire m'aurait bien arrangé :p

19. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous !
    Sa fait plaisir de voir pleins de fan de basket

20. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ere victoire de la saison à l'extérieur pour l'élan hier soir il me semble non ?

Partager cette page