...sa marche pouetou,tu aura l'honneur de me le choisir si tu veux!!:mrgreen: c'est tendu comme un string,mais j'y crois!!
et moi je me suis dit sayé luna il a dut zapé pfff je suis déçu . bon bah je kiff anigo ,vu que savidan viendra pas .
RimK , quand il s'agit d'humilier les autres je n'oublie jamais :twisted: Savoure tes 8 derniers jours de liberté avatarienne.
Salut all! Bon voilà j'avais fait le même l'an passé, je ré-itère donc. C'est un pari à long terme. Je pari mon avatar, et ce pour une durée d'un mois (!) que Manchester United fera un doublé cette saison. Voilà, à partir du jour où les chances de doublé seront cuites, j'arborerais l'avatar que vous me choisirez durant un mois, donc. A votre imagination!
Bah un avatar potentiel serait un des joueurs ou l'entraineur de l'equipe qui aura distancer/éliminer MU.
Je paris mon avatar que le Barça va pas gagné ce soir.... Et que West Ham va gagné face a L'autre équipe dont je ne connais pas le nom... Si Le Barça gagne, je change d'avatar ( a vous de voir) et si West Ham perd, je change aussi de sign en mettant ( Simple Minable Perdant) La durée, allez 2 semaines...