Wiltord remplacant ?? Philjack !!!t'as choisi??? http://forum.lephoceen.fr/1844129-post632.html sinon on peut t'aider
...tu sait qu'il peut être remplacant,rentré et marqué!! et brandade peu aussi jouer 70 mn sans marquer!! (enfin si on gagne 0-1 avec un but de brandao,ce sera super...) ...je sais pas pourquoi,mais je crois que tu va pas me lacher de si tot... ...allez sylvain,allez!!!!!!!!!!!:mrgreen:
dfjfg Best StoryJesus and the disciples PeterSpider Inspiration How to use chopsticks soup Legacy of love
Non mais dis donc !! Que je t'y reprenne pas a me faire dire des choses que je n'ai pas dites. Moi aussi je peut le faire.
...sylvain wiltord,sylvain wiltord....sylvain sylvain sylvain wiltord!!! ...nikOss le Moloss où es-tu ??
Salut philou. J'ai parié avec Karim que Savidan ne viendrait pas a l'OM durant le mercato. Lui croyait que si. Le perdant doit mettre ça :
...aie aie aie...pauvre rim-k!!! Et combien de temps doit-il le garder? ...rolala karim,va pas faire bon se promener sur le forum,non?:mrgreen: