Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oufff...bon, ben ça c'est fait.

2. seymar76

seymar76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais pourquoi il a pris rouge? c est les regles de l arbitrage...si tu tire fort et que c est dans la tete du gardien, etr que ce dernier n a pas bouger la tete....c'est rouge...il a voulu tenter la casquette le salop!! sinon final sur la2?

3. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? T'es sérieux là ?? :eek:
    Je connaissais pas cette règle. Je suis pas un grand connaisseur en matière de hand. Juste j'aime bien mater les matchs, je trouve ça beau comme sport!

Ce rouge était donc... mérité ?? Putain ça fout les boules ça!

Et toi, qui as l'air de t'y connaître donc, tu trouves ça normal?

Non parce-que vraiment, j'essaie de comprendre. Je trouve ça grotesque, une telle sanction!

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben ça pue un peu la merde comme avec les féminines aux JO :D

Oui au hand c'est comme ça , tu ne peux et ne doit pas viser la tête si celle du dernier ne bouge pas , on éstisme que c'est volontaire , mais tu sais même la défense que l'on t'apprends tout petit on te dit déjà de base que c'est une faute pratiquement si tu prend le poigné et la hanche .

Je te dis ça car j'ai fais 17 ans de hand et que j'étais aussi arbitre .

Dernière édition: 30 Janvier 2009
  5. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci du renseignement. ;)

Bah la prochaine fois, je saurais! J'aurais peut-être l'air moins con à gueuler pour rien devant ma télé! :lol:

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hand - ChM (H) - La finale sur France 2

France 2 retransmettra en direct dimanche à partir de 17h20 la finale du Championnat du monde pour laquelle la France s'est qualifiée vendredi en battant le Danemark (27-22), a annoncé la chaîne dans un communiqué. Championne olympique en titre, la France rencontrera soit la Croatie soit la Pologne.

7. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Super on va encore se taper les deux super commentateurs qu'on a eu pendant les J.O, youhou...

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est sur Canal aussi Chelsea...;) et ce sera la Croatie, c'est confirmé.

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Un hommage à nos Experts ,qui parviennent à réussir des perfomances exceptionnelles alors que notre Pays ne les soutient que très peu .
    Un immense bravo pour tout ce qu'ils ont fait jusque ici ,même s'ils devaient perdre en Finale ils seraient magnifiques .Mais seule la victoire est belle ,allez ,encore un effort les gars !

10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    .

Moi ce que je trouves scandaleux c'est que l'équipe de France de Handball reste l'équipe la plus titrée en terme de sports co, et que malgré son titre Olympique si on veut voir l'edf ben faut avoir Canalsat et Canal + et surtout on remarque que comme d'hab le service public se soucis de cette équipe que quand elle va en finale , déjà lors du dernier titre en championnat du monde c'était la même .

Là je parles de l'EDF mais c'est de même pour le championnat de France ou la ligue des champions si t'as pas le sat ben tu vois pas le Hand :mad:

11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    pareil pour le foot, la boxe etc par contre si t'aimes le patinage..

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin le foot ça reste largement diffusé par rapport au Hand , le Hand faut être hyper attentif si tu veux matter un match de championnat de France , alors que le foot tu sais où aller , c'est dans ce sens où je trouve que pour le hand ça reste un scandale .;)

13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    oui mais toujours sur des chaines payantes , jamais sur le service public.
    la dernière journée de coupe de france (le week end pas mercredi) et mème les autres journées, combien de matchs ont été diffusés sur france2 france3 ?

14. seymar76

seymar76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    loool ca se voit que tu es pas gardien mdr! jai jouer un peu dans les buts et franchement ya des mecs c des gros....il te vise la tet expres..cette regle a ete mise en place pour proteger le gardien...un ballon qui tarrive en pleine vitesse ca fait pas du bien!! et c'est plus frequent qu'au foot mais ten fait pas il sera pas suspendu pour ca:)

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    ARTICLE L'EQUIPE.FR

31/01/2009 14:34
    Hand - ChM (H) - Quoi de neuf à Zagreb ?

« Nepobjedivi ! »: « Invincibles !», titre le quotidien croate Jutarnji list dans son édition de samedi, désignant son équipe, invaincue depuis le début du Mondial. Ne lui reste plus que la finale face aux Français, dimanche à Zagreb, pour achever son parcours en apothéose. Mais on en n'y est pas encore, selon Lino Cervar, le sélectionneur : « D'abord on va boire une bière, et ensuite on pensera à la France ».

La presse fait aussi les comptes... Et met en avant le bilan négatif des Croates face aux Français dans les compétitions majeures (Euro, Mondial, JO) depuis l'Euro au Portugal en 1994. Après 14 confrontations, dont un nul, les Tricolores mènent 7-6. Il s'agira de la deuxième finale mondiale entre les deux équipes après celle de 1995 en Islande, où les Barjots avaient offert à la France son premier titre planétaire dans un sport collectif.

Olivier Girault en renfort ? Oui, mais pour France 2 ! Arrivé samedi matin à Zagreb, l'ancien international, désormais entraîneur de Paris, sera le consultant de la chaîne du service public lors de la finale rêvée entre la France et la Croatie. Le champion olympique évoluera aux côtés d'André Garcia dès 17h20.

Combien ça coûte ? A défaut de s'entendre pour la diffusion de la demi-finale, France Télévisions a payé 350 000 euros au groupe Canal + pour bénéficier du droit de retransmission de la finale.

En position d'attente : Depuis samedi matin, une bonne vingtaine de groupies reste postée aux portes de l'hôtel officiel des joueurs... ballons, casquettes, stylos, carnets et appareils photos à la main ! Le portier tricolore, Daouda Karaboué, qui ne perd jamais une occasion de sourire, a forcément séduit les adolescentes et volontiers pris la pose. Pour leur plus grand plaisir.

Pendant ce temps là... Le Roumain Viktor Hanescu, quart de finaliste à Roland-Garros en 2005 et qui participera au tournoi ATP de Zagreb, passe complètement inaperçu dans le hall de l'hôtel...

Bernard Laporte bientôt accompagné ? C'est avec le kop des supporters de l'équipe de France que le Secrétaire d'Etat chargé des sports a vécu la qualification des Bleus en finale, vendredi à Split (victoire 27-22 contre le Danemark). La Ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot, devrait le rejoindre pour la finale. Va-t-elle, comme lui, endosser le maillot bleu ?

Un peu de sérieux : Les Tricolores retrouveront l'Arena de Zagreb samedi dès 17h pour une séance d'entraînement. Lors du point presse quotidien, Claude Onesta a assuré que tous ses hommes étaient opérationnels. « On avait une incertitude sur Didier Dinart, mais je crois qu'il a donné des éléments de réponse hier (vendredi soir)», a souri le technicien. Le Guadeloupéen, touché à une cuisse la semaine dernière et qui n'a pas joué depuis, a en effet assuré qu'il disputerait la finale dimanche.

Peggy BERGERE, à Zagreb

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les mecs tous derriere les bleus a 17H sur France 2

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tous derrière les bleus et blancs...

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    ya une redif du match de la France ? par ce que a 17h y'a l'OM Quoi :)

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, peut-être sur Sport+ ou Canal + Sport, sinon, tu l'enregistres...

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    tant dans la nuit sur France 2 il repasse le match je verais . Du coup je feré la fète quaprès la redif moi :D

Partager cette page