Il doit le garder 2 semaines je crois.Mais a partir du moment ou je le vois avec !!! Sinon c'est trop facile ...
Tiens, allez, un petit pari pour ma part : Je pari mon avatar (2 semaines) qu'on en prend au moins 2 face à Bordeaux.
Les 2 qui viennent de parier leur avatar, Dudu et Alonzo, je crois, vous allez perdre tous les 2...mais bon, les erreurs ça fait partie du parcours...c'est en mettant la main sur l plaque qu'on se brûle, toussa, toussa...
En même temps, ça vaut mieux...tu verras au fil de la semaine...regarde Phil, depuis qu'il a fait son pari, il connaît plus rien au foot :mrgreen:
Tout à fait PP. J'ai pas parié qu'on allait perdre hein. Juste que notre super défense en prendra 2 face à la meilleure équipe française du moment. Me semble que c'est paaaaaaaas si risqué que ça!
on en reparlera dimanche soir...quand tu devras mettre ton nouvel avatar...:mrgreen: PS: et m'appelle pas pépé, ptit c..:-D
...et oui,mais il tient toujours le coup mon pari!! wiltord est bien plus fort que mandanda...tu vois,j'y connai le futcheboll!:-D:-D oll!
Désolé PP, mais comme j'étais aussi sur un truc où on parlait de la musique de djeuns et les vieux, toussa, toussa...