alor de quoi j'ai l'air ? luna té un enfoiré t'aurais pu oublié . edit hop hop hop 1 semaine ont avait dit ,tu veut ma mort ou quoi .
merci douple pouet ,heuresement qu'ont peut plus metre de réput négative ,je me serais fait allumer ,et merci a modo 2 d'avoir fermer le topic mercatix ,je risque plus rien .
Bon allez, puisque je vois que le jeu a été relancé pour mon plus grand plaisir, je vais moi-même lancer mon pari : si l'OM perd face à Bordeaux la semaine prochaine, je mettrai l'avatar de votre choix. Si Gourcuff marque un but, c'est la signature de votre choix que je mettrai... ...et gare aux mauvaises langues qui oseraient dire que mon avatar "régulier" serait déjà un pari perdu!!!
Une signature "I believe in a thing called Gourcuff" me botterait bien ! Pour l'avatar, je dirais un petit...Ricardo.
Ah la vache...rien que d'y penser cela fait mal, d'autant plus que je ne supporte ni l'un ni l'autre...
Arf, tout mais pas ça :lol: t'es sur de ton choix ? Ok file moi la photo..... J'retiens pour la prochaine fois toi hein :roll:
Je parie mon avatar que Brandao marquera son 1er but contre les girondins ... Je mettrais l'avatar jusqu'au prochain match de l'OM A vous de faire des propositions d'avatars
Je parie la panoplie , Avatar et Singature , qu'on va rousté les girondins !! Et cela pendant un mois !! a vous de choisir faites vous plaisir !
Moi occupe toi de mon avatar aussi stp Luna je sais que je peux te faire confiance A moins que Ju31om passe par là avant toi et veuille se venger