Je rappelle que pour Dudù, la "récompense" est un avatar de Jurietti...Pour les autres, je sais plus.
C'est sûr que si Bordeaux gagne 1-0.. ça va faire mal! Moi je suis confiant, Stéphane Bré va sortir les cinq cartons! Il en est à 4.1 par match en moyenne cette saison.
Pour ma part, un avatar de Ricardo si l'OM venait à perdre, et une signature "Gourcuff is my God!!!" s'il venait à marquer un but... Que du bonheur quoi...
C'est bien dommage...le bigleu d'Elie Semoun te serait allé à merveille D'un autre côté, cela m'évite aussi de me prendre un Ricardo...
De mémoire, il y a droit le Dudu...il me semble lui avoir dit qu'il faisait une connerie, le jour où il a parié que Bordeaux nous mettrait 2 buts...Enfin, je dis ça...
que tous les parieurs téméraires se manifestent ... je crois qu'après ce match il y a du changement d'avatar dans l'air ...
Je te merde La première, il a vraiment une tête de vainqueur! Alors je choisis celle-la! @Basilou : ah ça te plairait bien ça enfoiré! :lol: Allez, c'est parti pour Jurietti (que je n'ajouterais que ce soir, n'ayant pas le temps ce matin)!
Salut à tous les gagnants et perdants du week end!!! Je m'adresse à Max64connection!! Max64connection est attendu d'urgence sur le forum de lephoceen.fr afin de se vêtir de son nouvel avatar que voici!! Merci de votre compréhension. NB : Si tu ne viens que une fois dans le semaine, le pari sera alors reconductible chaque week end!! EDIT : Dudu tu va être splendide!!!
@Philou tu l'as encore échapé belle !! Va falloir que tu patientes encore !! tu dois le maudire l'arbitre !!:evil: @ magnifique la suédoise que tu as seléctioné pour MAX !!