...hé oh toi...tu devais pas mettre jurietti?? ...sinon,personne n'a vu quaresma dans les parages?? Il se cache le coquin,il a perdu son parie,et doit donc être avatariser!
Si si si désolé pour le retard :lol: J'ai eu un léger problème de connexion... Le voici, le voilà, le Jurietti! Edit : par contre je prends pas la première parce-qu'elle rentre pas...
je tiens a faire remarquer que j'ai mis l'avatar avec moussilou dessus que j'enleverais lundi prochain a 20h
Que de joueurs en ce moment... J'ai pensé à celui là pour oit Nando, je ne sais pas ce que vont en penser mes confrères....
Tu peux même parier une victoire barcelonaise pas au moins deux buts d'écart à l'avance... Au fait ajoute à ton mouvement Anti-Facebook si y a de la place
T'es fou psyman pas pendant un mois déjà et trouves un truc marrant ça c'est nul un peu Si dans 5 minute y'a pas d'avatar et de signature pour moi j'enleve mon pari
Et moi si à 20h44 ya pas d'avatar et de sign pour moi, j'annule mon pari ! EDIT : 20h45, c'est con j'ai pas eu de proposition ....