Ya beaucoup de joueurs ces temps ci ! faut être suicidaire de parier sur des buts de Brandao ! Moi je parie que le prochain match de L1, brandao il marquera pas !!
Hé non, j'ai gagné mon pari puisque l'OM a gagné...par contre je remets cela pour le match de jeudi en UEFA : si l'OM ne gagne pas par au moins 2 buts d'écart face à Twente, je mettrai l'avatar de votre choix!!! Si l'OM venait à ne pas gagner tout court, je prends une signature en plus...
bon voila j'ai mis mon nouvel avatar ce matin a 9h52, je le garde jusqu'à la semaine prochaine même heure. J'ai mis la suggetion de ju comme avatar , ça va elle est supportable quand même, vu que c'etait mon premier pari, ça me décourage pas et je relance mon pari, a savoir que wiltord marquera au prochain match de l'OM, donc face a twente .... ( non la je bluff je sais qu'il est pas qualifié )
Moi je pari avatar et sign (enfin si vous arrivez a trouve pire que celle que j'ai actuellement :lol que l'on gagnera les 2 prochains match !!
Je remet en jeu mon avatar.. je vous laisse choisir mon pari! Plus sérieusement je parie que face à twente, le coach va changer au moins 4 joueurs dans le onze de départ par rapport à hier soir. Je vous laisse choisir l'avatar en cas de perte.
T'es un looser..Pourquoi les français ne tiennent pas à leur paroles?? Dans mon pays,Ce sont les hommes qui tiennent a leur paroles...Tu connais la suite!