Les gars, la punition c'est à Kouille qu'il faut l'infliger pas à nous! Allez je parie l'avatar actuel de Kouille que Lille va gagner au moins par 4 buts d'écart..
Non j'ai pas oublié, et l'autre il a parié pour une défaite de l'om. Si toi aussi t'a parié et t'a gagné, passe moi un avatar pour le mettre meme si j'ai pas vu ton prono. Parce que moi j'ai une parole d'homme par comme certain ici.
Putain le mec quel tafiole il parie apres il dit qu'il a une parole d'homme et maintenant il se défile.... Ta pas de kouille ni de parole tu sers bien à rien mon grand !
C'est pas un truc de tricherie.. Lui aussi a perdu? Qu'es qu'on va faire dans ce cas là a ton avis ??
Non...!! Psyman n'est pas Benarfa, il ne baisse jamais les bras Alors, t'a le courage de parier pour une victoire de l'om ??
De toutes façon des que SparcOM se connectera je lui dirai de le mettre donc si ta une parole d'homme comme tu dis ben met le car je trouve que c'est injuste ce que tu fait envers Te2d ou encore Kouille13 qui se tape un avatar et une signature horrible.
Je ne dis pas le contraire, Quand il va se connecter on va se mettre d'accord si on va mettre tout les 2 les avatars proposés ou non!! Ehhh toi, tu veux mieux te marrer de moi